ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Et quel est ton projet d'exposition ?Sagittarius67 a écrit :Cela colle tout à fait avec ce que j'avais en tête pour exposer cette série des SoG !
C'est assez simple...enfin peut-être pas tant que ça.Shakaiolos a écrit :Et quel est ton projet d'exposition ?
Compatibles avec quoi ? Pour les SoG je ne fais pas les doublons...pour une raison que je ne pense pas être obligé d'expliquer.roshiryu a écrit :Les tetes de tes doublons bandai ne sont pas compatibles?
Ben justement c'est une chose qu'il faut vérifier, mais pour moi il y a de grandes chances qu'elles soient compatibles.roshiryu a écrit :Avec les corps des casual cloths. Allez laisse toi tenter
Pas malSagittarius67 a écrit :C'est assez simple...enfin peut-être pas tant que ça.
Dans le principe, j'aimerais dans un même décors, exposer les golds en civil et les totems des armures divines.
En substance ça revien à combiner l'eyecatch de l'anime :
Oui alors là c'est ZE question existentielle que je me pose quant à ce décors, à savoir plutôt ambiance Sanctuaire ou plutôt ambiance Asgard. Pour l'instant je n'ais pas encore tranché...mais bon c'est pas le sujet !Shakaiolos a écrit :Sinon je pense qu'un décor de type "asgardien" avec de la fausse neige et des ruines pourrait super bien rendre.
Je lui ai posé la question via wahtsapp.Divino a écrit :Princy pourrait déjà te le confirmer je pense.