Enfin il ressuscite ! Mais Kuru nous cache encore son visage !
En revanche, avec de longs cheveux argentés, il a intérêt de déboiter le Odysseus là !
Sinon, du coup, je sens arrivé le moment où les Gold Saints qui sont encore en vie comme Cardinale par exemple et même Deathtoll se rallier au Gold Saint ressuscité.
Après, ce serait quand même dommage car je crois qu'on en a assez mangé des antagonistes du coté des 12 chevaliers d'or.
L'amure claque en revanche et même si c'est vrai, elle semble avec des références aux autres Gold Cloth, cela ne me dérange absolument pas.
Je me demande vraiment comment Kuru va faire car on a encore quasi la totalité du camp d'Hadès encore opérationnel (et on ne connait toujours pas l'identité du Wyvern), le "Big Boss" semblerait-il de l'arc Next Dimension avec ses fidèles (le Scorpion et anciennement le Sagittaire) et pour finir, nos héros, qui sont ralliés à Athéna (Bronze Saints et Gold Saints).
J'ai la sensation que le manga touche à sa fin car je ne peux pas croire que Kurumada souhaite le continuer pendant encore longtemps...
Va-t-il démarrer un "rush de la mort qui tue" plus rapide encore que la transition Sanctuaire - Elysion du début du manga ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens aussi les grosses incohérences venir concernant le Grand Pope. Vous allez voir qu'avec le temps, l'auteur lui-même a du oublier certaines trames laissées en suspenses.
Bref, on verra bien mais je suis hypé par certaines choses comme la face d'Odysseus, l'identité du Wyvern mais pas par la fin en revanche.