







Source : SSP
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
D'autres scans :Partie 82-Hypnothérapie
Un grand tremblement de terre ébranle le Sanctuaire. La maison d'Ophiuchus arrive. Pendant ce temps, l'armée d'Hadès est vigilante. Les blessures des chevaliers dans le sanctuaire sont guéries par le pouvoir venant de la maison d'Ophiuchus. Dans les escaliers entre la maison des Poissons et le palais du Grand Pope, les blessures de Cardinale sont également guéries. Death Toll se rend compte que même quelques brins de cheveux commencent à pousser sur sa calvitie en raison des pouvoirs de guérison. Cependant, tous les chevaliers tombent dans un profond sommeil en raison de la légendaire hypnothérapie d'Ophiuchus. Le chapitre se termine par le pouvoir du Serpentaire qui se propage dans tout le sanctuaire et la phrase " la maison d'Ophiuchus ravivée. Dans le prochain chapitre, enfin la résurrection d'Ophiuchus."
Bah pour l'attente ça va encore...ça ne fait "que" 6 mois qu'on avait pas eu de chapitre ND.stefdrago a écrit :Super... plusieurs mois d'attente et un chapitre où l'intrigue n'avance pas... et le super cliffhanger :"Dans le prochain chapitre, enfin la résurrection d'Ophiuchus" qu'on nous rabâche depuis deux ans pff
Mais c'est pas des vrais secondes...comme dans Olive et Tom, d'où l'impression de lenteur !Jimy a écrit :enfin une reprise ... d'une lenteur aussi affligeante que l'attente de 6 mois
Question que je me suis posé aussi. En toute logique je dirais que oui. Il serait assez ptitoyable que le soit disant grand pouvoir d'Odysseus puisse règler la calvitie du bonhomme, mais ne traite pas ses blessures les plus profondes, d'autant plus qu'il va sans doute guérir aussi les blessures sévères des autres personnages. Je pense notament à Shijima et Cardinale.Jimy a écrit :grande question : Est-ce que Deathtoll va retrouver un corps normal s'ils sont tous guéris ?