Les poses rendent bien aussi.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ils le sont t'inquiètes c'est de la bonne camelotePrincy a écrit :Les visages ont l air assez expressifs. Peut être du à la position des mèches avant qui permettent un peu plus de mobilité...
Bravo poto pour avoir laissé trainer les paluches de notre bon vieux Sage ...heu Sag sur tes figurines....
Je te confirme ça vaut vraiment le coup, et je suis ravie pour toi si tu en acquières, tu ne le regretteras pas assurémentRaidenthunder a écrit :Que dire de ces V3 EX de Great Toys? 2 choses: C'est vraiment très bien fait et que tu m'as convaincu de les acheter prochainement![]()
Les poses rendent bien aussi.
Princy a écrit : Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai
Merci Princy, c'est vrai que la version or m'a vraiment attiré pour cette gamme, depuis le temps que j'en rêvais, voilà une bonne chose de faitePrincy a écrit :Sous le charme de cette version or.... J adore ta mauvaise foi "je voulais voir ce que ca donne avec des ailes".... MDR
Sinon une question ? Ton horloge du sanctuaire ? tu pourrais m en dire plus ?
Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai
Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaudSagittarius67 a écrit :Eh ben ! C'est une sacré volière cette collection !
Des plumes en veux-tu en voila, on se croirait presque au Moulin Rouge !![]()
Magnifique ! C'est vrai qu'à ce prix là tu peux compter les exemplaires avant d'arriver au prix d'une SoG Ex et donc se serait bête de s'en priver. Donc bravo !
Princy a écrit : Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandaix1000
Je rajouterait qu'à l'époque on pouvait même se faire plaisir en poussant la porte d'un magasin à deux pas de chez soit.
C'était quand même génial de voir des pans de rayons entier, occupés par des MC...........ah la nostalgie.
Là ça se fait par le biais du Web et souvent pour une facture salée....comme tue-l'amour y'a pas mieux !
Ce qui au vu des types de personnages que tu collectionnes est un comble !Aquariusben51 a écrit : Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaud.
.
Merci Raidenthunder, j'ai moi aussi hâte que tu reçoives ton colis pour que tu puisses nous donner tes impressions sur cette gamme, tu as pris toutes les versions des Bronzes (normal, oce, or) ou seulement les normales ?Raidenthunder a écrit :Ca vaut aussi le coup avec les ailesmais question prix également J'ai aussi franchi le pas avec les bronzes de Great Toys. J'attends le colis pour le moment.
Ce serait bien si tu pouvais nous faire la scène retrouvaille dans le château d'Hadès et aussi devant le mur des lamentations.
Sagittarius67 a écrit :Aquariusben51 a écrit : Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaud.
.
Ce qui au vu des types de personnages que tu collectionnes est un comble !![]()
![]()
C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette foisMangador a écrit :Je viens de parcourir ta collection, tu as parfois en 4 exemplaires certaines de tes Myth Cloth ?! Je viens de voir 4 Camus du Verseau en version God Gold Cloth ? Je ne savais pas qu'on pouvait aimer un personnage à ce point ! :mdr:
Superbes poses et magnifique collection en tout cas !
Oui maiiiiiiiiiiiiiis... dans l'optique où je n'ai pas acheté cette figurine, car je ne fais pas la série des Ex renégats, si tu veux te lacher, vas-y, n'hésite pas !Aquariusben51 a écrit : Et voilà, c'est chose faite désormais, je ne ferais pas de présentation détaillée de la figurine, Sag le fera beaucoup mieux que moi, il faut rendre à César ce qui est à César, je me contenterais de vous présentez mes figurines dans leur habitat naturel, juste pour le plaisir des yeux![]()
Deux ans d'ancienneté tout de même mÔsieur !Aquariusben51 a écrit :C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois.
C'est vrai que ma collection est atypique, ou tout du moins l'était car, depuis plusieurs membres du fofo, ont céder à l'appel de Mythclothite exclusivus chroniqus.
Merci pour ton commentaire, je tacherais de refaire un topo global de ma collection vu que maintenant elle est à peu près complète
.
Ahhhh, ok je ne me souvenais plus que tu ne te l'étais pas procurée celle-ci, et ben écoute je ne te ferais pas de long discours sur cette EX, ceux qui ont eu Camus dans sa version Gold ne seront pas depayser, le montage est identique, j'ai cependant rencontrer de difficultés pour fixer le casque, il y avait un petit jeu entre la partie des cheveux et celui-ci. La partie centrale de la ceinture ne se maintenait pas droite non plus, sinon sans ça c'est de la bel ouvrageSagittarius67 a écrit :Oui maiiiiiiiiiiiiiis... dans l'optique où je n'ai pas acheté cette figurine, car je ne fais pas la série des Ex renégats, si tu veux te lacher, vas-y, n'hésite pas !Aquariusben51 a écrit : Et voilà, c'est chose faite désormais, je ne ferais pas de présentation détaillée de la figurine, Sag le fera beaucoup mieux que moi, il faut rendre à César ce qui est à César, je me contenterais de vous présentez mes figurines dans leur habitat naturel, juste pour le plaisir des yeux![]()
![]()
L'agenda est sympa...on en avait discuté avec Stefdrago sur messenger. Il l'a acheté aussi et il y a des belles illustrations à l'intérieur.
les 36000 renégats que tu viens d'acquérir. Comme tu le dis je ne trouve pas non plus qu'elle écrase sa grande soeur SCM, d'où aussi ma décision à l'époque de ne pas me lancer dans cette série.
Le seul interêt pour moi vient en effet du pack broken.
Merci pour les photos, mon poto !
Ah oui tout de même, excusez moi mon seigneur, comme le temps file, je ne m'en étais pas aperçu, en même temps je me suis absenté un moment du fofo, faute de nouveautés et de motivationMangador a écrit :Deux ans d'ancienneté tout de même mÔsieur !Aquariusben51 a écrit :C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois.
C'est vrai que ma collection est atypique, ou tout du moins l'était car, depuis plusieurs membres du fofo, ont céder à l'appel de Mythclothite exclusivus chroniqus.
Merci pour ton commentaire, je tacherais de refaire un topo global de ma collection vu que maintenant elle est à peu près complète
.
![]()
![]()
Je suis un peu en retard en terme d'intégration ! Le rythme des publications de Next Dimension m'inspire peut-être...![]()
Sinon, d'où te viens cette folie pour les chevaliers des glaces ? L'élément de la glace ? Les armures ? Le signe astrologique ?
Je ne t'en veux pas, après tout, je suis loin d'être le plus présent du groupe et je passe souvent en mode hors-ligne. Je suis plus du genre à lire qu'à poster. Avant même de m'inscrire, je lisais vos conversations et regardais toutes les magnifiques images des Myth Cloth qui étaient à venir.Aquariusben51 a écrit :Ah oui tout de même, excusez moi mon seigneur, comme le temps file, je ne m'en étais pas aperçu, en même temps je me suis absenté un moment du fofo, faute de nouveautés et de motivation.
Sinon pour répondre à ta question'sur l'origine de ma folie, euh je veux dire de ma passion, ça remonte à mon enfance quand j'ai découvert Saint Seiya, j'ai rapidement étais fan de Hyoga, et puis par la suite quand j'ai su qu'il était l'élève du chevalier' du Verseau, qui est mon signe zodiacal, ça n'a fait que renforcer mon admiration pour ses personnages. Et depuis je collectionne tout ce qui les concerne, c'est atypique certes mais j'e n'ai jamais imaginé ma collection autrement.
Voilà, ma petite psychanalyse est terminée, je t'en remercie et merci également pour ton commentaire.