Source : SSP
Ils ont été obligés de rajouter des golds !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'avais pas trop ressenti ça...du moins une ressemblance entre ce que faisait Kuori et ce que faisait Araki et Kurumada, mais après je n'ai pas le même œil d'expert que toi.stefdrago a écrit :Mais si on regarde bien le graphisme de Kuori, elle n'a pas vraiment une patte originale... on sent nettement plus l'influence d'Araki que celle de kurumada et c'est justement ce qui m'avait plu au début. Certaines cases font très Araki mais avec un design d'armure à la Kurumada. Autant Teshirogi a un style graphique original et identifiable, autant Kuori a un style encore très amateur où l'on sent trop de diverses influences pas encore digérées
Pas dit, le premier visuel qui annonçait l'animé avait un look très différent (bien plus Araki, pour le coup). J'imagine donc que cette illustration plus récente est déjà un peu plus représentative de ce qui est à venirstefdrago a écrit :Oui c'est flagrant surtout au niveau des cuisses mais c'est pas représentatif du design final.
Il apparaissait déjà avec des cheveux blonds sur la couverture des manga saintia shô, c'est donc assez cohérent, même sir je sais que ça n'a pas toujours été le cas.StateAlchemist a écrit :Sinon, truc que j'avais pas remarqué tout seul : Milo est en mode OCE, avec les cheveux blonds
C'est bien pour ça que j'écrivais que ça n'a pas toujours été le cas.StateAlchemist a écrit :Il avait aussi les cheveux blonds dans le manga d'origine, ça n'a pas empêché les coloristes de partir sur autre chose![]()
Du bleu qu'on retrouve aussi sur la queue de scorpion de son casque (dans le coin droit en haut), ce qui serait signe que ce bleu est censé être de l'ombre, pour un effet proche d'une nuit américainestefdrago a écrit :Désolé de jouer les rabats-joie mais sur l'illustration HD on dirait qu'il aura bien les cheveux bleus! (à l'arrière du personnage) et que le jaune ne serait qu'un éclat doré devant lui.
Oui c'est quasi obligatoire! on va déjà prier pour avoir toute la bande des saintias et pas d'autres golds genre Saga pour venir phagocyter toutes les bandes annonces.StateAlchemist a écrit :Vu la façon dont Milo est mis en avant dans les premiers tomes du manga, et son implication dans l'histoire des deux sœurs, j'imagine qu'il sera présent dans l'éventuelle bande-annonce (avec Saori, et peut-être Seiya si on est chanceux).
Puis c'est un Gold, fan-service pour attirer les spectateurs, toussa
Oui c'est le minimum :pGoldenou a écrit :on va déjà prier pour avoir toute la bande des saintias