C'est bien ce que je disais.Shakaiolos a écrit : Les précommandes débuteront le 1er aout (aux alentours de 15 120 yens selon SSF)

@ Divino : tu vois mes règles se confirment !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est bien ce que je disais.Shakaiolos a écrit : Les précommandes débuteront le 1er aout (aux alentours de 15 120 yens selon SSF)
Je disais 3H car c'est l'heure d'ouverture au japSagittarius67 a écrit :Vous avez vu où que les précommandes débutaient à 3h00 du mat ?
Pas que je remette l'affirmation en doute mais j'aimerais savoir d'où vient l'info.
Je dis ça parce que d'habitude ça débutait vers 9h00 heure de Paris (soit 16h00 au Japon)
Les yens, car tu gagnes facile 5 € par rapport au montant en euros.toto46100 a écrit :C bon pour moi !!! Par contre vous avez choisi quel devise au moment du paiement ??
Au p****** jai hésité a le faire surtout qu'on en avait parlé .... jai pris en euros et paiement dessuiteSagittarius67 a écrit :Les yens, car tu gagnes facile 5 € par rapport au montant en euros.toto46100 a écrit :C bon pour moi !!! Par contre vous avez choisi quel devise au moment du paiement ??
Mais après si t'a pris l'option paylater tu pourras changer de devise au moment de payer.
Argh...dommage ! Quand je vois le nombre de commande que j'ai payé chez eux en euro, ça fait mal au coeur en pensant ce que j'aurais pu économiser.toto46100 a écrit : Au p****** jai hésité a le faire surtout qu'on en avait parlé .... jai pris en euros et paiement dessuite
roshiryu a écrit :Commande ce matin a 8h30 chez nin nin game.
Mdr non 2 et peut etre un 3e bientot pour y mettre la tete de shiryuSagittarius67 a écrit :roshiryu a écrit :Commande ce matin a 8h30 chez nin nin game.
Combien d'exemplaires ? 5 j'espère ?