Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Borderline, nous ? Ca fait longtemps qu'on l'a dépassée la "border" !Divino a écrit :J'adore ce genre de piques hahaha le mec qui nous connaît pas, il lit ce post, il doit se dire p***** ils sont borderline! Mdr![]()
allez roshi prends en 4 ! Mdr
![]()
Confirmé sur Saint Seiya Friends ! (l'info a filtré du Figure Ô qui paraitra dans les prochains jours)toto46100 a écrit :Je viens de voir sur Facebook que le papy est prévu pour janvier 2018 au doux prix de 15120¥
Aldy m'avait coûté 15200 chez BIJ à sa sortie aujourd'hui chez Nipponyassan il est à 21000 yensGoldenou a écrit :Finalement il arrivera pour janvier et pas pour noël, pas intérêt à manquer la préco comme le poisson car le prix est délirant.
Quelqu'un se rappelle si le prix était aussi élevé pour le taureau ou c'est papy le plus cher des 12 golds?
Je sais pas mais en tout cas celui la je veux pas le louper quitte à me réveiller dans la nuit ^^Sagittarius67 a écrit :Je sens bien une ouverture des précos le 1er août.
Pareil et en double si je peux. Le seul doublon d'ailleurs.toto46100 a écrit :Je sais pas mais en tout cas celui la je veux pas le louper quitte à me réveiller dans la nuit ^^Sagittarius67 a écrit :Je sens bien une ouverture des précos le 1er août.