SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Les Golds SOG ont été équipés des armes de la Balance lors du Tamashii Nation de Mexico.Sagittarius67 a écrit :La rumeur plus le fait qu'on voyait des images des golds en armures divines avec les armes de la Balance au dernier Tamashii Nation fait presque office de confirmation...Goldenou a écrit :Selon une rumeur elles sont fixes et on aurait les 12 armes en plus, mais ça reste à confirmer.
Dridri a écrit :Reste à savoir si ces armes seront disponibles avec Dohko, ou bien si elles seront vendues séparément comme le pack POG. Avec Bandai on ne sait jamais. J'espère la première option.
Ou une extended edition comme avec le Balrog ou avec Saga.Sagittarius67 a écrit :Dridri a écrit :Reste à savoir si ces armes seront disponibles avec Dohko, ou bien si elles seront vendues séparément comme le pack POG. Avec Bandai on ne sait jamais. J'espère la première option.
x 1000
Il est légitime de se poser la question. On devrait le savoir assez vite puisque en toute logique cette figurine devrait être celle décembre 2017.
Je ne sais pas si on peut comparer. Comme tu le dis le totem de la Balance part avec un petit handicap de par sa nature même.roshiryu a écrit : Pour moi il n'est pas loin d'égaler celui des poissons
Ah ben il va tout claquer au niveau tarif, c'est presque certains.Goldenou a écrit :C'est cool mais j'ai de plus en plus peur concernant le prix, ça va douiller. En plus il risque de sortir pour Noel
Ben soit t'es un vrai fan et t'en prend 2, soit t'es pas un vrai fan et t'en prends qu'un.roshiryu a écrit :Celui que je voulais plus que les autres va me faire mal au budget. Du coup doublon ou pas?