Moi par contre je le trouve un peu élevé justement

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben trouve moi une Myth Ex neuve complète à ce prix là !!!!Aquariusben51 a écrit : Moi par contre je le trouve un peu élevé justement, mais c'est sans doute du au fait que je n'ai besoin que des pièces pour Camus
.
C'est sur qu'à l'heure actuelle c'est compliqué de trouver des MC à ce tarif, mais bon ça reste un prix intéressant quand même, du coup, et comme tu le précises, j'espère amortir un peu le coup de l'achat des deux pack quil me faut par la revente des pièces de Saga et Shura, mais cest pas évident de trouver des personnes que ça intéresserait, à voir par la suite.Sagittarius67 a écrit :Ben trouve moi une Myth Ex neuve complète à ce prix là !!!!Aquariusben51 a écrit : Moi par contre je le trouve un peu élevé justement, mais c'est sans doute du au fait que je n'ai besoin que des pièces pour Camus
.
Je ne m'inquiète pas pour les autres pièces du ou des pack que tu achéteras....tu trouveras sans doute un acquereur !
Aquariusben51 a écrit :Dispo aussi sur Nippon Yasan pour 79,42€ et sur CD Japan pour 83,23€ sans les frais de port.
Il a souhaité prendre de l'avance pour faire la scène où il s'en va dans les bras de Hyoga pour d'autres cieuxSagittarius67 a écrit :Super ! Sur la dernière photo Camus n'est pas seulement broken il est aussi HS !