Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sauf ton respect Goldo, mais la réponse de TNF c'est du flan (du moins pour les versions jap). Je viens d'avoir la figurine et c'est bien le symbole du cancer qui est sur la boîte. Alors peut-être que ce ne sera corrigé, que sur les versions européennes.
C'est bien la version japonaise que tu as reçue?Sagittarius67 a écrit :Sauf ton respect Goldo, mais la réponse de TNF c'est du flan (du moins pour les versions jap). Je viens d'avoir la figurine et c'est bien le symbole du cancer qui est sur la boîte. Alors peut-être que ce ne sera corrigé, que sur les versions européennes.
Ben mon exemplaire vient du Japon !roshiryu a écrit :J'avais lu un article qui disait que cela ne serait corrige que sur les figurines vendues au japon.
T'as pris le pack Saga-Saga, Divino ?Divino a écrit :j'ai lu ici ou la qu'il y a des problèmes de stocks pour les livraisons des pack saga-saga (saga ex, sog et grand pope) est ce que quelqu'un en a entendu parlé ? comme quoi Bandai n'aurait pas livré les quantités nécessaires...
perso je n'ai encore pas reçu le mien, mais boutique helvétique reçoit toujours avec un certain délai ses stocks donc il est normal que je n'ai pas encore de news sur ma commande...