Ta collec prend un sacré coup de fouet !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Et dire qu'il y a peu de temps de cela, j'étais près à revendre toute ma collec... J'ai retrouvé un second souffle en quelque sorte et maintenant je reprends du plaisir à monter ces SCM/SCM EXSagittarius67 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil que toi, sauf que moi je ne les ai pas encore remontéesO'neill a écrit :Et dire qu'il y a peu de temps de cela, j'étais près à revendre toute ma collec... J'ai retrouvé un second souffle en quelque sorte et maintenant je reprends du plaisir à monter ces SCM/SCM EXSagittarius67 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de bol mon poto, je compatis sincèrementDivino a écrit :Bon ben mon Loki n'arrivant que ce vendredi chez mon fournisseur je vais devoir patienter puisque je serai absent 1 semaine ensuite. Donc je l'aurai dans 2 semaines !
Le souci je pense c'est la protection de l'avant-bras correspondant, qui est très dure à mettre en place. Il faut forcer comme un bœuf pour bien le mettre en place...après le poignet tien bien.Goldenou a écrit :De mon coté j'ai enfin reçu mon Loki, superbe figurine même si j'ai un peu de mal avec la main qui tient la lance qui n'arrête pas de tomber malgré la patafix. j'aurais préféré une lance en plastoc un peu moins lourde.
Mais confisquez lui sa carte bleue !!!!O'neill a écrit :Achat du tome 6 de SS Episode G Assassin et de Shiryu DDP offert par ma chérie.
Sagittarius67 a écrit :Mais confisquez lui sa carte bleue !!!!O'neill a écrit :Achat du tome 6 de SS Episode G Assassin et de Shiryu DDP offert par ma chérie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre c'est pas sur celui-ci ou ils avaient tapé un peu coté avec la teinte, ou alors c'était celui d'une autre marque pirate ?Goldenou a écrit :Achat de la résine de Niobé de Deep ( cet enf..ré de tueur de taureau)
J'avais peur que les couleurs soient trop flashy car de marque Kakaxiliu mais non, il rend bien au milieu des autres spectres et les petits détails de l'armure sont bien réalisés.
Commande d'un Pegase v3 great toys on verra bien si il est aussi magnifique que sur les photos.
Oui c'est justement cette version que j'avais en tête.Goldenou a écrit :On est loin de raimi du ver avec des couleurs orangé et bleu