ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sérieux ? Ok parmi les Ex, c'est une des plus compliquée à monter, mais à coté de certaines SCM, ça reste presque un plaisir.toto46100 a écrit :Je viens de finir de monter le mien ... la pire myth que j'ai pu monter au niveau difficulté .....
C'est surtout parce que les protections des avant-bras ont du mal à rentrer à fond, du coup ça se répercute sur les poings qui eux aussi ne peuvent pas être mis jusqu'au bout.toto46100 a écrit :je trouve qu'il est plus difficile de mettre les poings dans les bras
Hadès est pas mal dans le même genretoto46100 a écrit :Je viens de finir de monter le mien ... la pire myth que j'ai pu monter au niveau difficulté .....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui mais j'ai pas de pièces qui se soient cassé sur hadesO'neill a écrit :Hadès est pas mal dans le même genretoto46100 a écrit :Je viens de finir de monter le mien ... la pire myth que j'ai pu monter au niveau difficulté .....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
toto46100 a écrit :Oui j'ai même une pièce qui m'est resté dans les mains je suis dégouté ...... je trouve qu'il est plus difficile de mettre les poings dans les bras , le Système de fixation des épaulettes et celle de la ceinture . J'ai eu moins de difficulté avec hades
MPGuitarx a écrit :À tout hasard, je lance un appel : s'il y a des amateurs de doublons qui sont prêts à revendre un lot de visages marqués, je suis intéressé. Contactez moi que l'on s'accorde sur un tarif.
Merci