Tu me donnerais presque l'envie de l'acheter.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sagittarius67 a écrit :Très étonné par rapport à tes remarques sur le montage (pas que je le mette en doute hein). Mais déjà une Ex rigide c'est le comble
Non seulement elle est rigide mais je retire ce que j'ai dit sur sa stabilité, lorsque je l'ai mise sur mon étagère j'ai eu du mal à la faire tenir. Bon j'ai finalement j'ai réussi sans patafix.Goldenou a écrit :Moi aussi je suis étonné de savoir cette MC si rigide,
C''est tout à fait ça !Sagittarius67 a écrit : d'après ce que je vois la protection dédiée à cette articulation est déjà sur le protège-tibia
Comme tu vois ci-dessous j'ai pour le moment exposé Kanon avec le casque, je vais la garder comme ça plusieurs jours et ensuite je l'exposerai plusieurs jours sans casque pour vraiment bien comparer et choisir la pose définitive.Goldenou a écrit :Finalement tu vas le mettre avec quel pose?
Princy a écrit :Très jolie review. ...
Merci les garsDivino a écrit :Reste à savoir et à voir si tu es tombé sur un exemplaire moins stable et de qualité ou si ce sera général.
Merci à toiRaidenthunder a écrit :Belle collection et l'idée des fonds imprimés est pas mal du tout mais je suis étonné que tu n'aies pas le Wyvern.
Tu as acquis Sirène EX entre-temps?
Sale coup ou pas c'est hélas une façon de faire maintenant classique avec les exclus Tamashii-Web. C'était le cas avec Tremy aussi par exemple. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris Aiolia Odin chez eux.Shakaiolos a écrit : Pour Sirène c'est une longue histoire ^^ Je l'avais d'abord précomandé sur Nippon Yasan mais ils ont fait un sale coup sur cette figurine en imposant à tout les acheteurs de payer de suite 4 mois avant la sortie, je n'ai pas eu envie de rentrer dans ce système et j'ai annulé...
C'est vrai que l'armure de Kanon est déplorablement basique pour un personnage aussi important, mais c'est + relatif au character design du manga qu'à la myth cloth elle-même. Il est très beau ton dragonsea, c'est le dernier que j'ai acheté aussi et il est carrément au top! J'approuve ta revue à mille pourcentShakaiolos a écrit :Les moins :
[...]
- Une scale sans ornements donc assez basique.
Ah, je comprends mieux. Déménager avec les MC, je connais.Shakaiolos a écrit :Merci à toiRaidenthunder a écrit :Belle collection et l'idée des fonds imprimés est pas mal du tout mais je suis étonné que tu n'aies pas le Wyvern.
Tu as acquis Sirène EX entre-temps?![]()
En ce qui concerne Radamanthe, les spectres ne m'ont jamais tenté.
Pour Sirène c'est une longue histoire ^^ Je l'avais d'abord précomandé sur Nippon Yasan mais ils ont fait un sale coup sur cette figurine en imposant à tout les acheteurs de payer de suite 4 mois avant la sortie, je n'ai pas eu envie de rentrer dans ce système et j'ai annulé, je me suis posé la question à sa sortie puis j'ai fais une longue pause en ce qui concerne l'achat de Myths, je me pose aujourd'hui la question de la continuation de ma collection par manque d'envie mais aussi de logistique car je vais déménager bientôt. Sirène m'intéresse mais je pense que je vais encore attendre de me la faire offrir
Oui c'est malheureux.... Je ne prendrai plus mes figurines en préco malheureusement.Sagittarius67 a écrit :Sale coup ou pas c'est hélas une façon de faire maintenant classique avec les exclus Tamashii-Web. C'était le cas avec Tremy aussi par exemple. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris Aiolia Odin chez eux.
Merci à toi, c'est vraiment sympaDiplodocus a écrit :La façon dont tu exposes tes figurines avec les images tirées du dessin-animé disposées comme des tableaux d'ikea est excellente, et je pense franchement que je vais m'en inspirer. La vue globale rend hyper bien!
Oui mais d'un autre côté j'aime beaucoup les variations de couleurs orangé/doré et l'esthétique générale de l'armure.Diplodocus a écrit :C'est vrai que l'armure de Kanon est déplorablement basique pour un personnage aussi important, mais c'est + relatif au character design du manga qu'à la myth cloth elle-même. Il est très beau ton dragonsea, c'est le dernier que j'ai acheté aussi et il est carrément au top! J'approuve ta revue à mille pourcent
Et comment tu t'y es pris ? Tu as démonté toutes les armures et tu as tout remis en boite ? Divino m'avait conseillé de ne pas forcément démonter les armures sauf les pièces un peu fragiles (casque, diadème, armes) et de mettre les figurines dans du papier bulle.Raidenthunder a écrit :J'ai déménagé il y a presque 2 mois et j'ai galéré avec tous mes vintages et mes + ou - 160 mc à transporter.
Reprendra-t-elle un jour cette série ? On n'en sais rien. Pour l'instant je me tâte toujours à prendre les deux généraux sortis au format Ex.Shakaiolos a écrit : Prochaine figurine de prévue : Je ne sais pas trop en fait.... aucune figurine de prévue ne m'intéresse pour le moment. Je suis toujours motivé pour terminer la série des renégats mais pour le moment Camus et Aphrodite ne sont que des prototypes. Quant aux généraux des mers c'est silence radio pour le moment.....
Le seul point positif ce sont les économies