Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 1/11
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 03/03/10

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 03/03/10
Très très classe y'a pas à dire... Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème au niveau de l'axe du corps : le buste semble très en avant par rapport aux jambes et à la tête et du coup on a l'impression qu'il est très cambré.
Mais pour le reste c'est un magnifique boulot et j'adore les couleurs de son écaille.
Mais pour le reste c'est un magnifique boulot et j'adore les couleurs de son écaille.

- Alex6
- Membre de l'Orphelinat
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 05/03/10
la série des généraux est superbe !
as-tu d'autres "Ames damnées" à venir ?
as-tu d'autres "Ames damnées" à venir ?
http://saintseiya60.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Oui il y aura 4 ames damnées en tout.

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je l'adore il est tout simplement divin sans mauvais jeu de mots, c'est un pure merveille mais moi qui suit ta fic Sorrento vient chercher Miho car elle est la nouvelle réincarnation du Dieu alors est-ce que on aura le droit à Miho en armure?

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime !!! L'armure est sublime, et j'aime tout particulièrement les couleurs sombres ! Ca le rend vraiment très charismatique, tout comme la pose d'ailleurs. Je regrette seulement que le visage soit partiellement caché par l'aura blanche, ça enlève un peu de présence au personnage...
Sinon j'adore les ailes (j'ai toujours été fan des ailes sur les armures ^_^) et les deux mandibules qui partent du dos, très bien vu. Ah et les petites ailes sur le casque sont bien rigolotes aussi
J'aime un peu moins le jaune citron des dorures (j'aurais préféré une teinte plus orangée je pense) mais j'adore les petites pointes foncées qu'il y a sur le plastron, la jupe et les poignets : très réussi.
Magnifique travail donc, merci beaucoup de nous l'avoir montré et bravo à tous les deux.
Sinon j'adore les ailes (j'ai toujours été fan des ailes sur les armures ^_^) et les deux mandibules qui partent du dos, très bien vu. Ah et les petites ailes sur le casque sont bien rigolotes aussi

J'aime un peu moins le jaune citron des dorures (j'aurais préféré une teinte plus orangée je pense) mais j'adore les petites pointes foncées qu'il y a sur le plastron, la jupe et les poignets : très réussi.
Magnifique travail donc, merci beaucoup de nous l'avoir montré et bravo à tous les deux.

- Ayoros du Sagittaire
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 07/03/10
j'adore également, c'est une pure merveille et moi par contre j'aime beaucoup quand les chevaliers ont le visage caché car ça leur donne un côté énigmatique qui n'est pas pour me déplaire
c'est une pure merveille

c'est une pure merveille

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Merci beaucoup.
Le visage est caché car à l'époque du dessin on avait pas encore décidé de mettre l'âme d'Hadès dans le corps d'Alberich.
Le visage est caché car à l'époque du dessin on avait pas encore décidé de mettre l'âme d'Hadès dans le corps d'Alberich.

- Ayoros du Sagittaire
je m'en doutais mais en même temps ça peut être pas mal vu que ça garde le côté surprise du perso, un peu comme ce fut le cas pour Kanon dans la saga Poséidon, vivement les dessins d'Albérich et de Miho on va se régalerBiggy a écrit :Merci beaucoup.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
C'est clair j'en bave d'avance, car cela ne sont pas fait.^^

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Non c'est clair et je tiens à dire que l'armure est vraiment magnifique. Les ailes, la tête de l'aigle sur l'épaule, les couleurs... C'est fin et avec un petit côté design vraiment bien trouvé.
Le seul petit bémol serait le visage. Avec un telle pose, il est vraiment pas évident à dessiner mais là y'a un truc qui cloche, je trouve. Je pense que le nez et l'oeil sont trop hauts et que l'oeil est trop à droite aussi.
Enfin ça reste quand même un très très beau dessin. Bravo à l'artiste et merci de l'avoir partagé avec nous.
Le seul petit bémol serait le visage. Avec un telle pose, il est vraiment pas évident à dessiner mais là y'a un truc qui cloche, je trouve. Je pense que le nez et l'oeil sont trop hauts et que l'oeil est trop à droite aussi.
Enfin ça reste quand même un très très beau dessin. Bravo à l'artiste et merci de l'avoir partagé avec nous.

- Ayoros du Sagittaire
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 09/03/10
je suis égalment sous le charme c'est une pure merveille, il est clair que cette armure lui donne un plus grand prestige et maintenant je suis intrigué car je veux savoir comment elle l'a obtenu, allez Boss dépêche toi s'il te plaît je veux le chapître en cours
Romain 

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Et bien elle l'a eut...
Tu crois pas que j'allais le dire.
Merci pour vos commentaires. C'est vrai qu'elle est classieuse.
Tu crois pas que j'allais le dire.
Merci pour vos commentaires. C'est vrai qu'elle est classieuse.

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Ah oui effectivement y a pas à dire, elle est superbe notre Marine.

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah elles sont bien brillantes ces armures ! Elles ont été nettoyées avec Vitro Clean ? 
Bon pour Kokkei je suis pas fan des associations de couleurs, mais j'aime assez l'aspect de l'armure et le rapport au félin (c'est une panthère d'ailleurs ou un lion ?)
Pour Choukai j'aime beaucoup les ailes. L'armure me rappelle un peu celle de Kagaho, que j'adore et je la trouve très stylisée et réussie.
Bravo à l'artiste et merci pour les images !

Bon pour Kokkei je suis pas fan des associations de couleurs, mais j'aime assez l'aspect de l'armure et le rapport au félin (c'est une panthère d'ailleurs ou un lion ?)
Pour Choukai j'aime beaucoup les ailes. L'armure me rappelle un peu celle de Kagaho, que j'adore et je la trouve très stylisée et réussie.
Bravo à l'artiste et merci pour les images !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 11/03/10
Un lion en effet et une licorne pour l'autre.

- Ayoros du Sagittaire
Re: Fanarts de "Liberté" by Tanis MAJ 11/03/10
elles sont superbes, je dois dire que ma préférence va à celle du Kokeï c'est une vrai merveille. Tu nous gâtes énormément en ce moment, félicites Tanis de ma part