Pour tout, tout court poto !Divino a écrit :Ça laisse quand même de grands espoirs pour les années à venir...! Oui je sais, première bonne résolution de l'année : rester très optimiste pour tout ce qui concerne saint seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour tout, tout court poto !Divino a écrit :Ça laisse quand même de grands espoirs pour les années à venir...! Oui je sais, première bonne résolution de l'année : rester très optimiste pour tout ce qui concerne saint seiya
Personne ne dit que les figurines des films empièteront sur les Ex, car on est pas sûr que ce seront des Ex justement.Raidenthunder a écrit :Des personnages des films en MC? Pourquoi pas mais j'espère qu'ils reprendront rapidement les séries des juges et renégats une fois la série SOG terminée. Ca fait déjà plus de 5 ans que la gamme EX a été lancée et seulement 2 séries sont terminées à ce jour. Ce qui est loin d'être beaucoup.
Non pas encore...la version gold Ex existe mais pas le renégat.Go-goldorak a écrit : Shion du Bélier (renégat, je suppose, mais il me semble qu'il soit déjà sorti)
perso j'utilise reverso je pense que cela aurait été un peu plus facile.Go-goldorak a écrit : Je ne remercie pas Google traduction pour la merde qu'ils font!!! J'ai reformulé les questions et ai écrit moi-même les réponses (pour les persos) sinon c'était![]()
![]()
![]()
Sagittarius67 a écrit : C'est un peu couillon de ne mettre que 3 choix possible dans le questionnaire des spectres restant et des argents...moi j'aurais tout coché !