StateAlchemist a écrit :Je serais assez intéressé de voir une suite de
LoS qui aurait appris de ses erreurs, quitte à finir avec une duologie forcément imparfaite. Mais un reboot total pour faire oublier le dit-
LoS est tout aussi plausible , et donc re-Bataille du Sanctuaire, j'imagine
Ou alors...le reboot de la partie Hadès en 30-45 min...ça c'est du challenge !
StateAlchemist a écrit :
PS : ils pourraient même casté Matt Damon dans le rôle d'Aiolos, pour atteindre un plus large public

Et Justin Bieber dans le rôle de Seiya !
Goldenou a écrit :Pareil pour le film live j'ai du mal à imaginer un truc viable.....
Je vous suis sur ce coup là...j'ai toujours craint ce type de projet comme la peste, pour le résultat que ça pourrait donner...quand on voit le massacre des films live faits sur le dos d'autres licences....comme....prenons un exemple au hasard...hmmm...Dragon Ball Evolution...on ne souhaite qu'une chose, c'est que ce genre de trucs ne voit jamais le jour pour Saint Seiya.
Edit : résumé de l'interview du jour de Morishita
En un nuevo dia del evento Comic con experience 2016 que se realiza en Brasil, Koso Morishita (productor de SS) asistió nuevamente y brindo nuevas declaraciones acerca de los futuros proyectos de Saint Seiya.
Misma información de los tres proyectos que se han anunciado ayer. Con la diferencia de que el anime será en streaming, tendremos una serie de tv en CG y un live action. No podían dar más detalles.
Confirmaron que saint seiya es super bien visto por toei y después del Japón sera Brasil el primero en transmitir algo nuevo de saint seiya.
Me dijeron que les gustó el retorno de anime en streaming de saint seiya pero que seguirán también con anime en tv.
Observacion.: lamentablemente no sirve de nada preguntar de the lost canvas porque el anime es de tms, no de toei.
Prólogo del cielo no tubo continuidad por que kurumada encontró la película muy adulta y cree que saint seiya debería ser algo más juvenil. Pero no descartan una continuación
Au cours de cette nouvelle journée du Comic Con Experience 2016 Koso Morishita a fait d'autres déclarations concernant les futurs projets Saint Seiya.
Les infos d'hier sont confirmées avec quelques précisions.
Le nouvel anime sera diffusé en streaming (Note : comme le fut SoG)
Le projet en CG sera décliné sous forme de série TV
Confirmation d'un live action
Morishita réaffirme que Saint Seiya est une licence choyée par Toei et que le Brésil suivra le Japon pour la diffusion des nouveaux projets.
Ils ont aimé passer par le biais d'une diffusion en streaming (SoG) mais ils continueront à faire des séries TV.
No comment en ce ce qui concerne TLC car l'anime est de la TMS et non de TOEI.
Pas de suite prévue au Tenkai, car Kurumada a trouvé le ton du film trop adulte et il préfère garder un ton plus enfantin à la série. Mais on ne peut tout de même pas exclure une suite...