Il manque juste comme accessoires le magasine people et le papier toilette et c'est parfait

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il manque, le corps en lambeaux de Markino oui !!!!O'neill a écrit :Il manque juste comme accessoires le magasine people et le papier toilette et c'est parfait
Si le pack comprend également le bureau et la tenue civile, il risque de pas être donné oui. J'aimerais beaucoup deux pack. Un avec seulement la MC normale, et un autre avec la MC plus le bureau. Comme Shaina avec Cassios.toto46100 a écrit :Perso j'ai bien peur que son prix SE rapproché du prix des SOG que des 100€....
Assez d'accord avec toi...mais je ne me fais pas de soucis...ça va tomber un de ces 4 matins.Goldenou a écrit :Il serait temps de lui donner une date à ce balrog, depuis le temps qu'on attend!
Sur NY pharaon est à 20000yen , acheron 15000 .... alors j'imagine pas rune avec le bureau à moins de 150€Goldenou a écrit :Je vois bien la version normale à 80-90 euros et celle avec le bureau, livre, etc plutôt dans les 119 euros. Vous en pensez quoi? Vu les tarifs des SOG ça parait possible.
Ca fait un bail qu'elles sont sorties aussi...toto46100 a écrit : Sur NY pharaon est à 20000yen , acheron 15000 .... alors j'imagine pas rune avec le bureau à moins de 150€