Commençons par les jacquettes :
DVD :

Blu-ray :

Mon avis : préférence pour la premiere version, je préfère avoir les douze chevaliers d'or en armure divine plutôt que Aiolia seul, même si j'ai vu que cette jacquette a était vivement critiqué, elle reste ma préférée et cest dommange également que sur la version remasterisée, ils n'est pas intégré de sur-carton pour accentué l'aspect collector, un mauvais point pour moi qui raffole des versions collector

Sinon que dire ? Et que oui cette version,remasterisée propose des dessins retravaillé, la qualité de l'image m'a semblé supérieure à la version simple. Seulement il me reste un petit goût amer d'avoir acheté deux fois le même série avec , certes une amélioration d'image, mais toujours sans bonus et en plus avec un design inférieur à la version précédente.
En plus du plus, la musique du menu est toujours celle de la serie originale, comme si Soul of Gold n'avait pas de musique intéressante.

Bref, pour conclure, je ne sais pas trop si je dois vous la conseiller si vous avez la première version, pour ceux qui ne l'aurait pas encore, allez y c'est un bon achat, pour les autres à vous de voir