je débute et mon maître ne sera détrôné que dans de trèèèèèèèèèèèèès nombreuses années lumières

pour la v4OCE, pas de doublon dans l'immédiat

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
c'est les cheveux dans le dos dommage car la figurine est vraiment bien, moins que le Saga SOG mais il s'agit tout de même d'une réussite au regard du proto Bandai.Divino a écrit :Ah mince moche pour toi.... Quelle pièce ?
En effet c'est pas de chance pour toi, j'espère aussi que ca va s'arranger bientôtGoldenou a écrit :c'est les cheveux dans le dos dommage car la figurine est vraiment bien, moins que le Saga SOG mais il s'agit tout de même d'une réussite au regard du proto Bandai.Divino a écrit :Ah mince moche pour toi.... Quelle pièce ?
En tout cas hâte de voir ce que ça va donner ta vitrine andromede
Moi il me semble que si mais tu l'avais pris en même temps que tes autres vitrines donc on avait pas vu en détail il me semble.Divino a écrit :C'est moche... J'espère que tu recevra une réponse du vendeur...
Tiens c'est vrai j'ai pas l'impression d'avoir déjà posté une photo de cette vitrine ?
Goldenou.....Goldenou a écrit :Oui d'ailleurs tu comptes refaire les scènes d'Andromède? Notamment enlacé avec son petit chevalier du froid
Oui c'est vrai que de prendre 10 exemplaires de chaque perso ce serai .... bizarreDivino a écrit :Ah ben tiens ce serait une idée![]()
![]()
![]()
Non sans déconner c'est pas pour faire des scènes par manque de place et sinon me faudrait 10 exemplaire de chaque![]()
Juste l'idée d'exposer chaque version perso et totem
Super jai hâte de voir tout ça monterDivino a écrit :Alors que j'ai deja reçu mon v4 10th anniversaire et une v1 je viens d'apprendre que figurine mania vient de m'envoyer le sagittaire SoG ! Youhouuuuuu
Enfin un peu de Shiryu dans ta collection, je commençais à m'impatienterroshiryu a écrit :Commande passee d'aiolos version LoS et de shiryu v3 oce (enfin !!)^^
c'est faitAquariusben51 a écrit :Super jai hâte de voir tout ça monterDivino a écrit :Alors que j'ai deja reçu mon v4 10th anniversaire et une v1 je viens d'apprendre que figurine mania vient de m'envoyer le sagittaire SoG ! Youhouuuuuu.
J'ai vu et com postéDivino a écrit :c'est faitAquariusben51 a écrit :Super jai hâte de voir tout ça monterDivino a écrit :Alors que j'ai deja reçu mon v4 10th anniversaire et une v1 je viens d'apprendre que figurine mania vient de m'envoyer le sagittaire SoG ! Youhouuuuuu.
La blague faciletoto46100 a écrit :Je viens de commande le taureau ailé ^^
Ça vient du Japon ? Ils t'ont envoyé quoi ?Goldenou a écrit :Ce matin j'ai reçu un colis qui devait contenir les cheveux manquant de ma figurine du scorpion SOG, pb ils se sont gouré de pièce![]()
ça n'en finira jamais.