Source : SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ce serait du sadisme pure et simple on est d'accord !Divino a écrit :Mais je me dit qu'ils vont quand même pas en remettre une couche sans finaliser cette gamme ! Merciiiiii
A voir effectivement, mais ce nouveaux vient corroborer les dires d'un des responsables de Bandai qui disait il y a quelques mois que la série des spectres et des marinas Ex continuerait. Avec la présentation des 2 juges manquant et de Camus, je crois qu'on peut être confiant.Shakaiolos a écrit :Celle-ci m'intéresse mais reste à voir si elle sortira un jour. Aphrodite surplis a été présenté depuis au moins deux ans si je ne m'abuse...
Je l'espère ! Je pense qu'ils vont d'abord finir la série des SOG avant de revenir vers les spectres et marinas dans tout les cas.Sagittarius67 a écrit :A voir effectivement, mais ce nouveaux vient corroborer les dires d'un des responsables de Bandai qui disait il y a quelques mois que la série des spectres et des marinas Ex continuerait. Avec la présentation des 2 juges manquant et de Camus, je crois qu'on peut être confiant.
C'est bien ce que je repproche à cette série des Ex renégats. Après si on n'a pas fait la série en SCM pourquoi pas, mais pour ma part je ne ferais définitivement pas cette série en Ex.Aquariusben51 a écrit : Bon, je ne vais pas faire mon fan insatisfait de base, mais bon, je trouve que cette nouvelle version du Verseau Surplis n'apporte pas grand chose comparé à l'ancienne version, pour l'instant je précise.
Gros Lol !!!Aquariusben51 a écrit : Il faudra voir par la suite avec de nouveaux clichés, mais bon, je pense que sur ce coup je vais être raisonnable et je ne prendrais que deux exemplaires.
C'est justement ton sérieux qui me fait sourire....perso une fig ne me botte pas je ne la prends pas...toi elle ne te botte pas tu prend tout de même deux exemplaires.Aquariusben51 a écrit : Après pour le nombre d'exemplaires c'est sérieux, je ne pourrais pas faire plus avec toutes les MC qui me manque et celles qui vont sortir, ce Camus Surplis EX best pas trop une priorité, ni une révolution dans ma collection, donc un exemplaire perso et un totem sera largement suffisant.