Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Rumeurs et confirmations
Alors je ne crois pas que les sources officielles aient ete citees.toutefois ce calendrier a ete publie sur facebook en meme temps que les photos de rune et des armures 1:1 des gold, tout comme ce fut le cas ici.je vais essayer de me renseigner 

Trophés GS-S
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
- Bandai, en principe, n'a pas l' intention d'annuler les marionnettes Myth Cloth EX des Généraux Marinas et Spectres d'Hadès . Nouvelles viendront bientôt!
Traduction d'un site Tamashii. Cela nous laisse un peu d'espoir...
Traduction d'un site Tamashii. Cela nous laisse un peu d'espoir...
Pas de nouvelles pour rune ....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Malheureusement j'ai l'impression que les SCM c'est finitoto46100 a écrit :Pas de nouvelles pour rune ....

J'espère pas .... meme si j'y crois plus tropGoldenou a écrit :Malheureusement j'ai l'impression que les SCM c'est finitoto46100 a écrit :Pas de nouvelles pour rune ....
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Il ne reste que les versions OCE et SOG de Saga en EX à sortir.
Mais je pense que ce sera surement la version SOG à quoi ils font référence.
A moins que le Saga Saga signifierait les deux sorties à la fois vu que c'est bien arrivé avec le Sagittaire.
Mais je pense que ce sera surement la version SOG à quoi ils font référence.
A moins que le Saga Saga signifierait les deux sorties à la fois vu que c'est bien arrivé avec le Sagittaire.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ouais, pas bête.Raidenthunder a écrit :A moins que le Saga Saga signifierait les deux sorties à la fois vu que c'est bien arrivé avec le Sagittaire.
Cela pourrait correspondre avec le salon Tamashii qui va se dérouler fin de semaine.
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Et c'était pareil avec le Bélier et qui sait comme tu dis, les deux versions pourraient apparaître au salon Tamashii du weekend prochain.Sagittarius67 a écrit :Ah ouais, pas bête.Raidenthunder a écrit :A moins que le Saga Saga signifierait les deux sorties à la fois vu que c'est bien arrivé avec le Sagittaire.
Cela pourrait correspondre avec le salon Tamashii qui va se dérouler fin de semaine.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ben j'ai lu sur facebook que cela pourrait coincider avec la sortie d'un nouvel anime axé sur Saga justement. Saga SoG sort en lars et les anime en general sortent en avril. alors peut etre que....

Trophés GS-S
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Spin off saga : vous saurez tout sur pourquoi il est devenu ce qu'il est et même plus encore
Mdr
Non sans déconner... Ne nous emballons pas... Mais je dis oui lol
Mdr
Non sans déconner... Ne nous emballons pas... Mais je dis oui lol
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui c'est grosso modo la reflexion amusante que je me suis fait quand j'ai vu le titre.roshiryu a écrit :ben j'ai lu sur facebook que cela pourrait coincider avec la sortie d'un nouvel anime axé sur Saga justement. Saga SoG sort en lars et les anime en general sortent en avril. alors peut etre que....
Genre "huhuhu ! Une saga pour Saga !"
Bon si c'est piloté par Bandai ce sera à nouveau une pub en 13 OAV pour vendre du goodie.

Saga SOG en mars ? Je doute qu'il sorte en même temps que lokiroshiryu a écrit :ben j'ai lu sur facebook que cela pourrait coincider avec la sortie d'un nouvel anime axé sur Saga justement. Saga SoG sort en lars et les anime en general sortent en avril. alors peut etre que....
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
et donc logique lolSagittarius67 a écrit :Mais possible...Divino a écrit :Saga sog? Trop simple ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon je dirais que le double Saga me laisse toujours dubitatif, mais je ne vais pas continuer à alimenter le débat, ni continuer à me creuser la tête pour cela.Divino a écrit :et donc logique lol
Edit : quoique....
Source Taizen Saint SeiyaTamashii Nation 2016 aura un espace dédié à Saint Seiya et pour des interviews avec le Seiyu de saga !
Au-delà de l'espace exclusif pour l'exposition d'objets liés à la Saint Seiya, il y aura la transmission en direct par niconico et line live d'un programme sur le lieu de l'événement qui s'appelle "Tamashii hour". Le site officiel de l'événement mentionne que le jour 30, À 15 h, Ryotaro Okiayu (voix de saga) va parler de "Soul of gold".
Mais va-t-il parler uniquement de Soul of Gold ou aurons nous des détails sur le projet "Saga Saga"?
Pour rappel : l'événement tamashii nations 2016 aura lieu entre le 28 et le 30 octobre, à Tokyo.
Je précise cependant que cette news est antérieure à la modif sur le site Tamashii