Aiolos est annoncé dans la gamme DDP
Le prix est de 6000 Yens soit environ 53€.
Visiblement, un décor, plusieurs visages et Athéna bébé seront disponibles !

Toyzmag
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Plus que bizarre même mais bon ça reste un gadget en plus de la figurine.Goldenou a écrit :Finalement Athéna à un visage un peu bizarre, vous en pensez quoi?
Oui et puis il ne faut pas oublier que cette "baby Athéna" doit vraiment être minuscule, sachant que les DDP en elles-mêmes sont déjà archi petites. Je trouve donc que pour l'échelle et pour un produit de grande série, ce n'est pas si mal.Shakaiolos a écrit :Plus que bizarre même mais bon ça reste un gadget en plus de la figurine.Goldenou a écrit :Finalement Athéna à un visage un peu bizarre, vous en pensez quoi?
Diplodocus a écrit :53€ c'est cher pour un seul personnage et une crotte enroulée dans un paquet cadeau.
Enfin, je trouve.
N'aie aucune crainte, il ne sera pas comme ça.Goldenou a écrit :Finalement Athéna à un visage un peu bizarre, vous en pensez quoi?
En fait je retire ce que j'ai dit.Sagittarius67 a écrit :Diplodocus a écrit :53€ c'est cher pour un seul personnage et une crotte enroulée dans un paquet cadeau.
Enfin, je trouve.Diplo !
Oui je trouve aussi.
Cette photo....
Ce qui est bien avec cette gamme c'est qu'on peut faire vraiment beaucoup de scènes avec tout les accessoires fournis !Sagittarius67 a écrit :Cette photo....
Fais dodo Athéna mon p'tit frère ! Fais dodo, t'auras un couteau ! (cf cdz abrégé maison 9)
Oui c'est vrai. C'est un des grands avantages des DDP !Shakaiolos a écrit : Ce qui est bien avec cette gamme c'est qu'on peut faire vraiment beaucoup de scènes avec tout les accessoires fournis !
Sagittarius67 a écrit :Oui c'est vrai. C'est un des grands avantages des DDP !Shakaiolos a écrit : Ce qui est bien avec cette gamme c'est qu'on peut faire vraiment beaucoup de scènes avec tout les accessoires fournis !![]()
J'espère que la tête d'Athéna bébé est amovible, ainsi on pourrait imaginer la scène
"et si jamais Shura n'avait pas épargné Saori !".....je sais je suis horrible.![]()