C'est clair, et encore ce n'est pas finis puisqu'il me faut encore deux exemplaires pour réaliser le projet que j'ai en tête , mais bon pour l'instant les finances ne me le permett pas pour le moment, je pense que je me rabaterrais sur des versions fr ou à à la Japan expo l'année prochaine ou verra bienGuitarx a écrit :Wahou ! 6 exemplaires de Camus... c'est vraiment de la dévotion là !

En tout cas merci pour ton com

Oui c'est vrai que je ne me concentre que sur Hyoga et Camus, c'est assez atypique mais c'est comme ça que j'ai toujours vu ma collection, je suis fan de ses personnages depuis mon enfance et je voulais vraiment leur dédié cet espace, et je trouve que pour le moment ca rends pas mal (ca pourrait être mieux mais bon j'y travailleGo-goldorak a écrit :Vraiment beau !
Se concentrer sur un seul personnage (enfin 2-3) doit être très plaisant à faire ! C'est fou quand même le nombre de goodies qu'il y a !
Sinon, Go-goldocurieux a vu que sur ton étagère il y avait le tome 13 de SSTLCC.. Il ne sort pourtant que le 25 août non ?
Comment t'as pu te le procurer ?

Pour le tome 13 des Chronicles de Lost Canvas, je me le suis procuré à la Japan Expo cette année, Kurokawa le proposé à la vente en avant première, une vraie aubaine

Merci pour ton com Goldo