Source : SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben avec une tromperie sur la marchandise, comme ils viennent de la faire je crois qu'ils ont donné les premiers coups de pelles pour l'enterrement de cette gamme.Raidenthunder a écrit :J'espère que cette gamme s'arrêtera vite.
J'espère que tu auras raison. J'aurais préféré que d'autres Saint Cloth Légends voient le jour.Sagittarius67 a écrit :Ben avec une tromperie sur la marchandise, comme ils viennent de la faire je crois qu'ils ont donné les premiers coups de pelles pour l'enterrement de cette gamme.Raidenthunder a écrit :J'espère que cette gamme s'arrêtera vite.
Je suis sur que c'est Red's qui est derrière tout ça.Divino a écrit :Ils ont abusé sur le Photoshop lors des proto on dirait, en effet...........
Ben tu me diras, c'est un peu le cas de tous leur produits.Exar Kun a écrit :que ce sous-produit en terme de qualité et qui est tout de même cher pour ce que c'est (le prix d'Aiolia est juste hallucinant)
Tiens nous au courant. L'avis de quelqu'un qui l'a vraiment sous les yeux et en mains est pour moi plus fiable que les photos...même si celles-ci indiquent souvent bien de la qualité réelle du produit.Exar Kun a écrit :J'ai tout de même pris Seiya, car, casqué, il rend pas mal et je me ferai une idée en l'ayant en main.
C'est rageant, car sur certaines tofs, c'est très bien, mais sur d'autres, c'est une horreur