Pour rappel, initialement, c'était ça :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Non effectivement, pour y avoir été je peux te confirmer que ce n'est pas le cas. Vu les conditions climatiques en Grèce et le climat qui a tendance à glisser du méditerranéen vers le désertique, la mousse n'a aucune chance de se développer sur les ruines antiques grecques.Copeau a écrit :Oui mais en même temps je suis partagé, pas sûr de trouver de la mousse à Athènes sur les statues...
Sinon je te trouve un peu dur (comme la plupart des collectionneurs de Myth) ; certes ça n'a rien à voir, mais si les décors sont pourris, les personnages et effets sont tout de même bien faits, surtout rapportés à l'échelle. Franchement, ça passe très bien.Diplodocus a écrit :Elle est vraiment pas folichonne cette statue d'Athena (à l'image de la gamme haha). Tu as fait un beau boulot en la retouchant! Je pense que la végétation serait une bonne idée, genre de la mousse ou un truc du genre.
Bravo en tous cas!
Non, j'ai avoué moi-même dans le topic dédié à cette collection que les personnages étaient très très bien réalisés pour une si petite échelle, contrairement aux décors. Je me suis mal exprimée.Copeau a écrit :Sinon je te trouve un peu dur (comme la plupart des collectionneurs de Myth) ; certes ça n'a rien à voir, mais si les décors sont pourris, les personnages et effets sont tout de même bien faits, surtout rapportés à l'échelle. Franchement, ça passe très bien.