Salut!!! C'est Greyfoxxx!!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Salut!!! C'est Greyfoxxx!!!
Salut à tous,
Je vais essayer de me présenter le plus correctement possible^^
Je suis de La Somme (80), anciennement la région "Picarde", j'ai 34 ans. Je suis fan de Saint Seiya depuis tout petit, je les regarde encore à l'heure actuelle (vu et archi vu, mais c'est comme ça^^), J'ai collectionner les SS déjà 2 fois auparavant, j'ai dû m'en séparer lors de galère de la vie, donc je m'y suis remis pour la 3éme fois et ça devrait être la dernière^^. Je suis très axé sur les Vintages, les Myth Cloths à l'occasion et depuis peu je me suis lancé dans le customs, ayant récupérer pas mal de vrac, et j’essaie de me faire la main pour des diorama^^. J'ai pas mal survolé le forum ces derniers mois, il est bien fourni^^.
Voili voilou^^ A vous les studios!!!
Je vais essayer de me présenter le plus correctement possible^^
Je suis de La Somme (80), anciennement la région "Picarde", j'ai 34 ans. Je suis fan de Saint Seiya depuis tout petit, je les regarde encore à l'heure actuelle (vu et archi vu, mais c'est comme ça^^), J'ai collectionner les SS déjà 2 fois auparavant, j'ai dû m'en séparer lors de galère de la vie, donc je m'y suis remis pour la 3éme fois et ça devrait être la dernière^^. Je suis très axé sur les Vintages, les Myth Cloths à l'occasion et depuis peu je me suis lancé dans le customs, ayant récupérer pas mal de vrac, et j’essaie de me faire la main pour des diorama^^. J'ai pas mal survolé le forum ces derniers mois, il est bien fourni^^.
Voili voilou^^ A vous les studios!!!
Modifié en dernier par Greyfoxxx le dim. août 21, 2016 9:22 pm, modifié 1 fois.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Re: Salut!!! C'est Greyfoxxx!!!
Salut à toi Greyfoxxx ! Qui est ton personnage préféré (Saga j'imagine vu l'avatar) ?
Bienvenu à toi chevalier greyfoxxx
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre de l'Orphelinat
Merci à tous pour l’accueil
Oui saga est mon perso favoris^^ c'est également mon signe

Oui saga est mon perso favoris^^ c'est également mon signe

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Sois le bienvenue greyfoxxx je vois que tu as bien survole le'fofo. Si tu as besoin d'aide n'hesites pas 
Et sinon tu regardes toutes kes series saint seiya ou seulement la "traditionnelle"?

Et sinon tu regardes toutes kes series saint seiya ou seulement la "traditionnelle"?

Trophés GS-S
Encore merci pour votre accueil
Je regarde tout, sauf Omega, j'en ai regardé quelques uns, mais pas encore approfondis la chose^^, pour le reste je rematte souvent "Asgard", "Le Sanctuaire", Hades chap. 1 et 2 et l'OAV "Abel". J'apprécie bien Lost Canvas et la série "Abrégé"

Je regarde tout, sauf Omega, j'en ai regardé quelques uns, mais pas encore approfondis la chose^^, pour le reste je rematte souvent "Asgard", "Le Sanctuaire", Hades chap. 1 et 2 et l'OAV "Abel". J'apprécie bien Lost Canvas et la série "Abrégé"

- Sagittarius67
- Grand Pope
Salut Greyfoxxx ! A voir ton pseudo je suppose que tu n'est pas uniquement fan de Saint Seiya, mais peut être aussi un peu de de la série MGS je me trompe ?
Tu as un parcours de collectionneur atypique. Je te souhaite de pouvoir garder ta collec cette fois-ci.
Comme toi j'aime beaucoup Saga !
ami picard !
Tu as un parcours de collectionneur atypique. Je te souhaite de pouvoir garder ta collec cette fois-ci.
Comme toi j'aime beaucoup Saga !

Très fan même de MGSSagittarius67 a écrit :Salut Greyfoxxx ! A voir ton pseudo je suppose que tu n'est pas uniquement fan de Saint Seiya, mais peut être aussi un peu de de la série MGS je me trompe ?
Comme toi j'aime beaucoup Saga !![]()
ami picard !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Clair ! Même si techniquement il est inférieur aux suites (différence de support oblige), je trouve que c'est celui qui a le plus d'âme.Greyfoxxx a écrit :Très fan même de MGSL'opus sur Ps1 c'est un chef d’œuvre pour moi
C'est exactement ça, gros scénar', des personnages aux caractères bien travaillés. Je m'en lasse jamais de le refaire, surtout le passage avec le NinjaSagittarius67 a écrit :Clair ! Même si techniquement il est inférieur aux suites (différence de support oblige), je trouve que c'est celui qui a le plus d'âme.Greyfoxxx a écrit :Très fan même de MGSL'opus sur Ps1 c'est un chef d’œuvre pour moi

- matoumalin80
- Sbire de Markino
Bonjour et bienvenue à toi frére de département!!
Ca fait plaisir de savoir que d'autres que moi se refont la série archie vue régulierement
Je te souhaite de garder ta collection car ça doit être difficile de devoir s'en séparer!!
Ca fait plaisir de savoir que d'autres que moi se refont la série archie vue régulierement

Je te souhaite de garder ta collection car ça doit être difficile de devoir s'en séparer!!
Mercimatoumalin80 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi frére de département!!

La série de ma jeunesse, donc obligé^^
Je suis de Doullens, pas loin d'Amiens

Là c'est surement la bonne cette fois çi

- matoumalin80
- Sbire de Markino
tinmatoumalin80 a écrit :ok
moi de Ham
plus proche de St Quentin

Oui je connais un peu le coin, j'allais souvent au Festival de la BD de St Quentin

- Thatparodie
- Sbire de Markino
Bienvenu ! ^^'
Ahah x) Encore un fan de la série abrégé ^^'
Je suit également la série The Lost Canvas :p
Ahah x) Encore un fan de la série abrégé ^^'
Je suit également la série The Lost Canvas :p
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
oh un nouveau