Mais pour certaines MC( Hypnos

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui Hypnos et Thanatos tiennent le pompon avec ces protections d'avant bras qui n'arrangent rien !Goldenou a écrit :Mais pour certaines MC( Hypnos) jamais plus elles changeront de mains j'en est trop bavé pour les mettre.
Divino a écrit :ce que je fais habituellement, c'est que je plie le bras afin d'avoir une meilleur accroche:
- un doigt sur le coude
- l'autre main qui place la main de la MC
j'ai pas trouvé mieux
Je rajouterais Shiryu V4, les pièces des bras et avant-bras font partie des plus mal conçue selon moi, elles entravent énormément les mouvement des membres supérieur du chevalier du Dragon.Sagittarius67 a écrit :Oui Hypnos et Thanatos tiennent le pompon avec ces protections d'avant bras qui n'arrangent rien !Goldenou a écrit :Mais pour certaines MC( Hypnos) jamais plus elles changeront de mains j'en est trop bavé pour les mettre.
Attention avec les mains qui sont difficiles à enlever. Une crique commence à apparaitre sous la boule des mains de Mu et Camus classique. Et sur une S.H. Figuarts, qui utilise le même système, la petite boule s'est cassé et est restée coincée dans la main. Du coup je les ai bien eu, les boules ...Goldenou a écrit :Si c'est pour enlever rien de grave il faudrait pas que la main tombe toute seule, mais sur certaines MC tu verras que t'auras plus de mal pour les mettre.
Si le poignet se casse, rien à faire obligé de coller une main. Si on colle la boule ça tiendra pas.Dridri a écrit :Et sur une S.H. Figuarts, qui utilise le même système, la petite boule s'est cassé et est restée coincée dans la main.
Pas forcément besoin de colle. J'ai eu le souci sur la crown de Posèidon. J'ai limé le morceau d'articulation qui restait et j'ai percé un trou dans la boule au même endroit. Trou dans lequel j'ai vissé une vis dont j'avais coupé la tête. J'ai vissé la pointe dans la boule et la partie ou il y avait la tête dans la poignet.Goldenou a écrit : Si le poignet se casse, rien à faire obligé de coller une main. Si on colle la boule ça tiendra pas.
Goldenou a écrit :Je m'en rappellerais si ça m'arrive.
C'est vrai que c'est rare mais pas impossible...je me rappelle avec amertume l'articulation du poing de Poséidon Crown cassée nette lors de la première manip....Taurus No Granithe a écrit : C'est bien la première fois que je casse du bandai (et ce malgré un milo Ex en armure volant de haut en bas sur plus d'un mètre), mais c'est une fois de trop et surtout venant de sortir de sa boite scellée !
Si tu veux envoyer un courrier au Japo, je suppose que tu as commandé cette figurine là-bas. Si c'est bien le cas je te souhaite bonne chance, car je pense que ta réclamation a peu de chance d'aboutir. D'autant plus que Bandai ayant un distributeur officiel pour les produits Saint Seiya en Europe (Cosmic group) ils risquent de te répondre que tu n'avait rien à faire avec un produit Jap. Si c'est un produit acheté dans une boutique européenne là il faut que tu te tourne vers elle et sinon vers Cosmic Group. Là il y a plus de chance que ça aboutisse.Taurus No Granithe a écrit :j'ai bien l'intention de leur poster un courrier recommandé avec accusé de réception et tout le bazar, avec traduction en japonais et anglais (merci les outils de traduction d'internet) afin d'obtenir une nouvelle pièce saine, mais je sollicite vos conseils ou vos expériences s'il vous ai arrivé le même genre de mésaventure.
J'ai bien trouvé l'avant de la jupe d'Argol avec une méchante rayure alors que je l'avais achetée neuve et que je l'ai sortie du blister. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sur environ 250 Myth et Myth Ex...le pourcentage est faible mais il est existant.Taurus No Granithe a écrit :Si j'ai bien compris, il me faut mentir pour que cela ai plus de chance d'aboutir (trouver la pièce cassée au lieu de cassé sur la toute première manipulation) mais est-ce crédible?