Date de sortie 10/12/15
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Là j'ai très bien comprisSagittarius67 a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça me fait cash penser à Lady Oscar !
Eh non. En fait cette année il ne devrait pas y avoir de sortie Manga pour JE.StateAlchemist a écrit :Même pas à l'heure pour la Japan Expo ??
Je suis déçu
Gonfles encore un peu...tu pourras repartir avec une ou deux figurines...oui je sais...je suis un indecrottable mytheux !StateAlchemist a écrit :Zut, moi qui gardait mes sous exprès pour tout acheter sur place, et gonfler "mon butin" (c'est tellement plus marrant quand tu sors de convention avec plein de cadeaux)
Je pensais justement comme toi, histoire d'avoir en plus quelques goodies. Déçu aussiStateAlchemist a écrit :Zut, moi qui gardait mes sous exprès pour tout acheter sur place, et gonfler "mon butin" (c'est tellement plus marrant quand tu sors de convention avec plein de cadeaux)
Le manga s'appelle Saintia Shô or on sait que l'action a tendance à laisser la place aux golds sur les derniers tomes et ce au détriment des Saintia. Et sur ce tome qui est absent de la couverture ?Divino a écrit :Qu'entends tu par la?