
Donc si quelqu'un y est en même temps, qu'il se manifeste et on pourra tenter de se boire un pot sur place...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
A voir. Mais ce n'est pas dans leur interêt de pratiquer des prix exhorbitants si ils veulent vendre.Diplodocus a écrit :Rien de très intéressant, et en + de ça les prix risquent d'être horribles.
Pour avoir vécu à Paris une paire d'année et être allé assez souvent à la JE, je peux te garantir que Chibi a raison, ils vont pas se gêner... Après, oui, y'a toujours des gars effrayés de commander sur internet qui font leurs achats de l'année là-bas, mais c'est vraiment pas le top niveau prix.Sagittarius67 a écrit :A voir. Mais ce n'est pas dans leur interêt de pratiquer des prix exhorbitants si ils veulent vendre.
Allez Chibi ! Fait péter le cosplay !Aquarius no Chibi a écrit : Je porterai un t-shirt okiwoki avec Seiya et Mû dessus, un jean 7/8, un sac à dos noir et des baskets noires, bleues et roses.