Et moi je ne vais pas tarder !Princy a écrit :Qui a déjà preco ?
(cadeau pour la fête des pères)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Et moi je ne vais pas tarder !Princy a écrit :Qui a déjà preco ?
Préco avant-hier !Princy a écrit :Qui a déjà preco ?
Oui c'est ça ! Le dessin de Marco Albiero...gageons qu'ils ont trouvé un arrangement.roshiryu a écrit :Par contre ça veut dire que le visuel est le même que celui annonce?
Oui tu peux.redsdevils a écrit :ben content de pas l'avoir preco.
Oui mais tu m'excuseras, si c'est le cas c'est une logique mercantile encore plus pourrie.roshiryu a écrit :Quelqu'un sur un groupe saint seiya sur facebook à laisse entendre la rumeur de édition collector de soûl of gold serait en préparation
Je n'ai malheureusement pas retrouvé la source.à suivre peut être.
On verra bien s'ils répondent. J'ai également laisser un avis sur le site d'anime-store, et je pense leur faire une demande de remboursement.Bonjour,
Je viens de faire l'acuisition du "coffret" bluray de Saint Seiya Soul of Gold, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agit là de la version diffusée on-line, et non de la version remasterisée, comme c'est le cas sur le bluray japonais.
Je trouve cela honteux et irrespectueux envers les fans et les acheteurs de ne pas préciser quelle est la version utilisée pour ce "coffret" bluray Saint Seiya Soul of Gold.
Comment cela se fait-il que la version remasterisée ne soit pas proposée, plutôt que la version "low-cost" ?
D'avance merci de votre retour.
Cordialement,