Merci à toi matoumalin et je te retourne le compliment, ravi également de faire ta connaissancematoumalin80 a écrit :Bon retour parmi nous,
et content de faire ta connaissance!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Merci à toi matoumalin et je te retourne le compliment, ravi également de faire ta connaissancematoumalin80 a écrit :Bon retour parmi nous,
et content de faire ta connaissance!!
C'est celui des IRA (celui de Nantes plus précisément). C'était mon concours prioritaire alors je suis très contentGoldenou a écrit :Bravo pour ton concours! Sans indiscrétion c'était lequel? (moi aussi j'en passe en ce moment donc je demande )
Pas encore non, je trouve ça joli mais je ne craque pas encoreGoldenou a écrit :Sinon toujours pas tenté par les MC SOG EX?
Contrôleur des finances publiques, je rentre cette année en tant qu'agent DGFIP mais j'espère bien enchainer avec contrôleur voir inspecteurShakaiolos a écrit :Et toi tu vises quels concours ?
Ouais ça a baissé pour les déjà sorties ça devient presque acceptable, par contre le verseau et le sagittaireShakaiolos a écrit :Pas encore non, je trouve ça joli mais je ne craque pas encore Ceci étant j'ai constaté récemment en retournant sur Yasan que les prix avaient très nettement baissé par rapport au tout début alors pourquoi pas.....
J'ai passé le concours d'inspecteur en septembre dernier sans préparation, c'est pas évident surtout dans la spécialité que j'avais choisi (droit public.) J'ai fait mon stage de fin d'études chez eux l'an dernier et c'était une super expérience, je trouvais l'ambiance super bonne et les missions intéressantes, c'était mon second choix après l'IRA donc je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voieGoldenou a écrit :Contrôleur des finances publiques, je rentre cette année en tant qu'agent DGFIP mais j'espère bien enchainer avec contrôleur voir inspecteur