Shakaiolos a écrit :Bonjour à tout les membres du forum !
Je tenais d'abord à m'excuser d'avoir quelque peu déserté le forum sans trop prévenir depuis environ 2-3 mois, le fait est que j'avais un concours très difficile à réviser, concours que j'ai réussi à obtenir récemment

Me voilà donc enfin soulagé d"un énorme poids et je vais pouvoir également recommencer à participer activement à ce très sympathique et convivial forum
Perso je ne m'en suis pas rendu compte !!!!
Faux naturelement !
J'avais bien vu que tu avais "déserté" le fofo et je me suis même fait du soucis, mais Divino avait pu me rassurer à ton sujet en me faisant part de ce que tu expliques.
Tu n'as vraiment pas à t'excuser. J'appuie toujours le fait qu'un forum est un endroit virtuel ou on va et vien comme on le sent, sans obligation de "pointer". Mais c'est tout de même sympa de donner de tes nouvelles.
Je suis content de ta réussite pour l'exam ! Bravo !!!
Shakaiolos a écrit :
J'espère que vous allez tous bien et que tout roule pour vous. Pendant cette période, j'ai vaguement suivi les sorties de Myth cloths EX, j'ai été assez surpris de voir que Bandai n'avait sorti et/ou annoncé que les versions Soul of Gold. Corrigez moi si je dis une bêtise car je ne suis plus aussi au taquet qu'avant mais je ne crois pas que d'autres marinas, renégats ou spectres aient étés annoncés. C'est bien dommage mais bon.... on s'y attendait plus ou moins.
Non tu es dans le vrai. Il semblerait que Bandai ne mises actuelement que sur deux chevaux qui sont les Ex SoG et les DD Panoramation, mais les séries lancées ne sont pas abandonnées, selon un officiel de Bandai.
Shakaiolos a écrit :
Sinon j'ai testé Brave Soldiers sur PS4, c'est la première fois que je joue à un jeu vidéo Saint Seiya, les graphismes sont saisissants et j'aime beaucoup les phases de dialogues entre les personnages pendant le mode histoire, le seul défaut de ce genre de jeu c'est que la durée de vie est assez limitée.
Va falloir vraiment que je me motive à l'acheter celui-ci...Ben me saoule depuis des mois !
Mais j'y peux rien...les jeux de combats purs et durs me gonflent...de ce coté je suis un peu comme le joueur du grenier.
Shakaiolos a écrit :
Enfin, je me suis regardé une nouvelle fois Soul of gold et je dois dire que je commence à bien apprécier cette anime
Voilà voilà, à très bientôt sur les différents topics

Pareil, au revisionnage en VF, j'ai plus apprécié même si reste toujours aussi moche par moment. J'ai hâte qu'ils annoncent la sortie des DVDs et/ou BR.
Content de te retrouver l'ami...bon retour chez toi !