Source : Saint Seiya Gallery
Edit : Curieux de voir si on aura une double sortie au mois d'octobre (soit 2 DDP soit une DDP et une MC)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est encore possible. Après tout ils avaient sortis 3 SCM oméga avant de les laisser tomber...Goldenou a écrit :Merci de l'info mais
J'avais encore l'espoir qu'ils abandonneraient cette gamme pour se remettre aux MC mais cette espérance vient de partir en fumée
Je ne vois pas ce qui pose problème. Ce n'est pas le succès de cette gamme qui va décider ou précipiter la mort d'une autre.Goldenou a écrit :Oui mais justement, là on est déjà rendu à la 5ème donc ça commence sérieusement à sentir le roussi.
Le nombre de gammes différentes n'a jamais été un problème pour Bandai. Fut un moment on avait bien les SCM, les EX et les Crowns qui tournaient simultanément. Je pense c'est une erreur de penser que les DDP vont entérer les SCM, car cette gamme est plus ou moins moribonde depuis plusieurs années déjà. Si Bandai décide de les arréter ce sera sans doute plus lié aux volumes de ventes, qu'au fait de devoir gérer 3 gammes pour 1 licence.Goldenou a écrit :J'aurais tendance à penser que Bandai se contenterait de 2 gammes différentes pas plus, EX et DDP, et enterrait définitivement les SCM. Mais je me trompe peut-être après tout.
C'est vrai qu'en voyant la photo, j'ai eu la même impression pendant une seconde !Go-goldorak a écrit :Vers les dernières photos, j'ai cru qu'Aiolia et Shaka dansaient ensemble... jusqu'à ce que je me souvienne de la série![]()
![]()
Aucune idée. La figurine n'a pas encore sa fiche sur le site Tamashii. Gageons qu'on le saura à ce moment là.Copeau a écrit :Quand est-ce que les precos d'Aiolia démarrent ?