SSF

Saint Seiya Fans FR
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Comme je t approuve GoldenouGoldenou a écrit : Je crois aussi que j'aimerais les voir bider pour que de nouvelles MC normales soient au plus vite annoncées
Ben c'est clair qu'elle ne va rien apporter à la gamme MC, car en fait....elle ne fait pas partie de la gamme MC, donc voila c'est reglé. C'est un produit différent adressé à un autre public. Les figurines sont plus compactes, elle intègrent des éléments de décors assemblablent entre eux, de plus elles sont en full plastique. Ca n'a rien à voir avec des MC ou un produit affilié.Goldenou a écrit :Hâte de savoir si ces figurines vont trouver leur public, de mon avis cette gamme va faire un bide car elle n'apporte rien de nouveau à la gamme des MC malgré leurs qualités.
Au rythme ou c'est parti et même si ça bide, ils vont tout de même en sortir encore quelques unes cette année...donc bon le great come back des SCM ce sera pas pour 2016....même si je le regrette.Goldenou a écrit :Je crois aussi que j'aimerais les voir bider pour que de nouvelles MC normales soient au plus vite annoncées
Par n'apporter rien de nouveau je voulais dire par rapport à toutes les gammes de goodies Saint Seiya au général.Sagittarius67 a écrit :Ben c'est clair qu'elle ne va rien apporter à la gamme MC, car en fait....elle ne fait pas partie de la gamme MC, donc voila c'est reglé. C'est un produit différent adressé à un autre public. Les figurines sont plus compactes, elle intègrent des éléments de décors assemblablent entre eux, de plus elles sont en full plastique. Ca n'a rien à voir avec des MC ou un produit affilié.
Il en ont déjà sortit 4 donc on en aura surement au moins 2 autres.Sagittarius67 a écrit :Au rythme ou c'est parti et même si ça bide, ils vont tout de même en sortir encore quelques unes cette année...donc bon le great come back des SCM ce sera pas pour 2016....même si je le regrette.
Ben des figurines de la taille des vintages et pour la licence Saint Seiya, ils n'en en justement plus faites depuis 10 ans...y'a une génération qui est passée entre temps.Goldenou a écrit : Par n'apporter rien de nouveau je voulais dire par rapport à toutes les gammes de goodies Saint Seiya au général.
En l'occurrence cette gamme se sont de plus belles vintages avec un nouveau nom et quelques décors en plastoc en plus histoire de dire que c'est nouveau.
Ouais je suis sur, c'est le meilleur stand fait par Bandai de mon avis..............même si le niveau est encore médiocre je te l'accordeSagittarius67 a écrit :Euh le stand 10ème anniversaire te branche plus...t'es sûr ?