C'est avec joie que je m'inscris ENFIN sur le forum (alors que je parcours le site GSS depuis des années !) poussé par l'envie d'être informé des nouveautés SS et de pouvoir, pourquoi pas, y ajouter quelques commentaires.
Moi et SS ? ça dure depuis le Club Dorothée : comme beaucoup j'ai découvert l'animé à la télé et il m'a profondément marqué. Je passais beaucoup de temps étant ado à dessiner et redessiner les magnifiques armures des chevaliers d'or et des guerriers divins (un peu moins des marinas...) à défaut de jouer avec les figurines de l'époque (j'étais un peu trop "vieux" 13-14 ans et elles étaient très chères).
Et puis en 2003, sont sorties les Myth Cloth

J'ai une collection très conséquente mais j'ai fait l'impasse sur quelques gammes : OCE, POG, V4 recolo, Oméga, Lost Canvas, Crown... De plus, je revends systématiquement ce qui ressort en EX comme les chevaliers d'or ou les marinas. Mes obligations de père (3 enfants, eh oui !) et mon autre passion de collectionneur, Star Wars, m'obligent à faire des choix. Je lis aussi avec beaucoup de plaisir les mangas qui entretiennent le mythe, Lost Canvas en tête.
Mes derniers coups de coeur : les Gold Saint SOG !!! Je viens de recevoir Shaka qui est splendide.
Mon dernier coup de gueule : les prix qui n'en finissent pas d'augmenter

D'avance, un grand merci à tous les membres de bien vouloir m'accueillir dans votre communauté.