Pique-niquons à Elysion
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Pique-niquons à Elysion
oh le fourbe, quel humour j'adore!! j'aurais aimé voir et entendre cette scène! pauvre Mme Sag

Trophés GS-S
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire

- Sagittarius67
- Grand Pope

Si, si elle est bourrée d'humour, sauf....... pour les MC ! Bon faut dire qu'au début je lui avait dit que je m’arrêterais après les 12 golds, puis il y eu les bronzes, les GW, les marinas, les....... et 170 figurines plus tard je suis tombé par hasard sur un plan ou elle prévoyait de piéger la voiture du PDG de Tamashii !!!Kodeni a écrit :
Pauvre Mme Sag, pauvre Mme Sag ! Pôvre Sag oui ! On parle d'une "malheureuse petite figurine de 250 €" !!!!roshiryu a écrit :oh le fourbe, quel humour j'adore!! j'aurais aimé voir et entendre cette scène! pauvre Mme Sag![]()
Bon on verra bien....ceux qui me connaissent savent que je suis un as de la négociation !
Edit : elle vient de lire ce post et après elle m'a montré son majeur.....
- Princy
- Prince du Sanctuaire

Tu as oublié les futurs EX (Seiya V2 et Sagittaire + ....)Sagittarius67 a écrit : Bon faut dire qu'au début je lui avait dit que je m’arrêterais après les 12 golds, puis il y eu les bronzes, les GW, les marinas, les.......
Bon on verra bien....ceux qui me connaissent savent que je suis un as de la négociation !![]()
![]()
Je te fais confiance pour bien négocier l'affaire petit étalon...
- Kodeni
- Défenseur de la Justice

Ca semble bien parti en effetSagittarius67 a écrit :Bon on verra bien....ceux qui me connaissent savent que je suis un as de la négociation !![]()
Edit : elle vient de lire ce post et après elle m'a montré son majeur.....
- Kodeni

Journée de merde... Temps pourri, j'ai du mal à avancer sur ma fiction...
Pourtant j'approche la dernière ligne droite, l'après Hadès...
- Sagittarius67
- Grand Pope

Pas eu le temps de me pencher sur le 36 pour l'instant.Kodeni a écrit :Journée de merde... Temps pourri, j'ai du mal à avancer sur ma fiction...
Sinon Jour J-28 avant le début des congés d'étés. Ça approche, mais la sensation est la même que pour un long trajet, c'est la dernière ligne droite qui parait la plus longue !
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire

Premier chapitre final d'ED2B presque bouclé, j'ai les bronze au Sanctuaire et ils vont monter une tonne de marches ^^
Donc je pense que je tiendrai les délais et qu'une version imprimable d'ED2B + illustrations + bonus sera prête pour fin septembre début octobre...
De toute façon, je vais avoir du temps vu que mon contrat à la maternelle n'est pas renouvelé, je vais aller grossir les rangs de chez Paul Amploi (au moins pour ce boulot-là, je vais continuer mes vacations à la ville et au musée mais ça n'est pas régulier et ça n'est pas un salaire complet). Heureusement que j'ai l'écriture pour me changer les idées...
Donc je pense que je tiendrai les délais et qu'une version imprimable d'ED2B + illustrations + bonus sera prête pour fin septembre début octobre...
De toute façon, je vais avoir du temps vu que mon contrat à la maternelle n'est pas renouvelé, je vais aller grossir les rangs de chez Paul Amploi (au moins pour ce boulot-là, je vais continuer mes vacations à la ville et au musée mais ça n'est pas régulier et ça n'est pas un salaire complet). Heureusement que j'ai l'écriture pour me changer les idées...

- Kodeni

Pas de soucis.Sagittarius67 a écrit :Pas eu le temps de me pencher sur le 36 pour l'instant.Kodeni a écrit :Journée de merde... Temps pourri, j'ai du mal à avancer sur ma fiction...
Je pense poster début juillet le 31. Le 32 mi juillet. Le 33 fin juillet et le 34 mi aout avant de revenir à une parution mensuelle classique.
Moi j'aimerai bien réussir à me contentrer sur mes écris au moins trois quatre jours histoire de bien avancer.Aquarius no Chibi a écrit :Heureusement que j'ai l'écriture pour me changer les idées...
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Un peu de pub pour notre blog avec Papy^^
http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Du comics, du jeu vidéo, du manga...
N'hésitez à venir participer^^
http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Du comics, du jeu vidéo, du manga...
N'hésitez à venir participer^^
- Kodeni

Petit coucou rapide. Pas mal pris en ce moment : boulots avant les vacances, travaux à la maison, vie de famille, replongeon dans la saga Alien...
Bref, je ne vous oublie pas et vous dis à très vite, dès que j'ai 5 minutes pur souffler...
Bref, je ne vous oublie pas et vous dis à très vite, dès que j'ai 5 minutes pur souffler...
- Sagittarius67
- Grand Pope

Joli blog Biggy et Papy !
Pour ma part encore deux semaines à tirer.....et tellement de choses à régler !
Oui c'est comme les derniers kilomètres d'un long trajet, les derniers jours avant les congés sont interminables.Kodeni a écrit :Petit coucou rapide. Pas mal pris en ce moment : boulots avant les vacances, travaux à la maison, vie de famille, replongeon dans la saga Alien...
Pour ma part encore deux semaines à tirer.....et tellement de choses à régler !
- roshiryu
- Sage des 5 pics

courage les potos!! pour ma part, je suis reprolongé jusqu'au 1er septembre a la poste ^^

Trophés GS-S
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire

Moi situation un peu "bâtarde": fin de contrat à l'école maternelle, donc administrations, pôle emploi, tout ça, le tout devant être fait si possible avant que je ne commence mes visites d'été et mes activités pour enfants au musée vendredi (parce que ça, ça reste encore des vacations, ça n'amène pas un vrai salaire pour l'instant mais ça met du beurre dans les épinard). Trois semaines avant mon unique semaine de vacances qui vont être longues et courtes à la fois...

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

MerciSagittarius67 a écrit :Joli blog Biggy et Papy !![]()
- Kodeni

Ah... La Poste.roshiryu a écrit :courage les potos!! pour ma part, je suis reprolongé jusqu'au 1er septembre a la poste ^^
Hier je rentre chez moi à 12h15 pendant la pause de midi alors que ma femme vient de partir au boulot.
Par curiosité, j'ouvre la boite à lettres avec un avis de passage datant du même jour à... 13h
Et bien évidemment, ma femme me dit que personne n'a sonné à la porte...
Forcément, hier après midi et ce matin je travaillais donc impossible d'aller chercher mon colis. Par contre lundi ils vont entendre parler du pays
- roshiryu
- Sage des 5 pics

surement beaucoup de recommandés ce jour la, alors il en a avisé quelques uns
mais ce n'est pas le facteur mais le livreur de colis^^

Trophés GS-S
- Kodeni

Il bosse bien dans la même boite qui n'est pas foutu d'ouvrir un second comptoir quand quinze personnes attendent non ?
La Poste c'est de la merde.
La Poste c'est de la merde.
- Kodeni

Même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas sentir cette entreprise.
Sinon, pour les footeux, une version amusante de Balotelli :

Sinon, pour les footeux, une version amusante de Balotelli :