Non Non, c'est l'âge tout simplementAquariusben51 a écrit : ah pauvre Saggy, avec tous ses bustes d'Aiolos qui sortent, il en perd la mémoire !!!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Non Non, c'est l'âge tout simplementAquariusben51 a écrit : ah pauvre Saggy, avec tous ses bustes d'Aiolos qui sortent, il en perd la mémoire !!!!
Merci O'neill, mais je devrais réussir à m'en remettre...O'neill a écrit :Le Pégase V4 OCE est un achat indispensable pour tout collectionneur qui se respecte!
pour cette acquisition
![]()
Ah! Au fait, si tu as mal au cucul^^...
Ben ouais, je sais, c'est beaucoup... M'enfin, je l'ai cherché ardemment depuis la sortie de Shun et c'est vraiment le meilleur tarif, j'en ai laissé passé quelques uns à ce prix là avant de me rendre compte que j'aurai jamais mieux... D'ailleurs du coup, j'achète systématiquement chaque exclu (salon ou web) à sa sortie histoire de pas renouveler ça, ce qui me semble être la meilleure politique quand je vois le prix aujourd'hui d'un phoenix v3 oce ou d'un set pandora box vol.2...Kyoko Aegis a écrit :200 euro quand même... (surtout pour un Pégase) Mais en même temps l'étage des V4 en jette un max !
Tu as raison ! Sauf restocks les prix ne font généralement que grimper ! Pour exemple le buste d'Aiolos se trouve déjà difficilement en dessus de 50 € Fdpi à moins de 2 mois de la date de sortie.Eta_sei_Mime a écrit : D'ailleurs du coup, j'achète systématiquement chaque exclu (salon ou web) à sa sortie histoire de pas renouveler ça, ce qui me semble être la meilleure politique quand je vois le prix aujourd'hui d'un phoenix v3 oce ou d'un set pandora box vol.2...