Merci de m'avoir fait rêvé

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
je suis entièrement d'acord tes photos sont un régal pour les yeux Boss, toutes mes félicitationsKyoko Aegis a écrit :Wééééé plein de nouvelles photos ! Bah mon préféré c'est Shura. Franchement les renégats sont superbes, et celui là est particulièrement réussi. Comme d'hab j'adore les poses et les cadrages que tu as choisis. En plus avec le fond blanc, ça fait très professionnel.
Merci de m'avoir fait rêvé
Il me semble que c'est un défaut général de cette myth et que toutes les figurines le présente....je vais vérifier sur le miens ce soir.GoldSaint a écrit :
Ca y est, il fait déjà les comptes en doublons même quand il ne les a qu'un un exemplaire ^^Sagittarius67 a écrit :Il me semble que c'est un défaut général de cette myth et que toutes les figurines le présente....je vais vérifier sur le miens ce soir.GoldSaint a écrit :
Mythclosite quand tu nous tiens ^^ C'est ta femme qui va être contente en apprenant çaSagittarius67 a écrit :De très belles photos Boss ! Celle de ton Shion en armure du bélier me fait penser que je vais sans doute devoir acheter la myth du bélier en triplon un jour.
Qui te dit que je ne l'ai pas en second exemplaire.....Fuji a écrit : Ca y est, il fait déjà les comptes en doublons même quand il ne les a qu'un un exemplaire ^^
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
GoldSaint a écrit : Alors, aujourd'hui, je me suis fais plaisir puisque Pégase POG et Pégase Broken ont rejoins les rangs.
Si pour le POG, s'était une évidence qu'il allait rejoindre ma collection, le Broken est aarivé plus par "obligation" (obligation d'avoir une collection complète et même si ce n'était pas une de mes priorité, sa difficulté à le trouver en JAP a fais que je n'ai pas attendu ^^)... Le truc c'est qu'au final, cette Myth Cloth de Pégase Broken, elle déboite !!!!!
Pourquoi ??? Tout d'abord, le côté "Broken" fais vraiment penser au Pégase de l'anime. Le côté nostalgique est donc de mise... (bah oui, c'est rare que l'armure reste longtemps intacte)... De plus, cette Myth Cloth n'a que des avantages :
- une nouvelle tête de Seiya avec les yeux sans pupilles (privé du sens de la vue, comme contre Saga à la fin de la bataille du sanctuaire) splendide !
- la tête de la V3 également présente a été recolorée et a désormais les cheveux marrons (sur la V3, les cheveux sont noirs alors que Seiya a bien les cheveux marrons dans la série. Erreur rattrapée de Bandaï donc... ^^). On peut donc mettre cette tête sur notre V3![]()
- présence du coprs V3 avec une armure V2 ^^
- l'armure "Broken" dispose de 2 niveaux de "Damaged". La plupart des pièces sont donc en double ^^
Pour ma part, comme dis, ce n'était pas une priorité mais maintenant que je l'ai, je la trouve indispensable![]()
Tu pensais que je t'avais oublié hein ? Et ben oui je t'avais oublié mais je répare mon erreur !GoldSaint a écrit : => Sag, j'attends de savoir pour ton Shura ce qu'il en est![]()