La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Salut les copains !!!

Alors voici les dernières nouveautés de ma collection, alors je tiens à prévenir point de Myth Cloth pour moi ces derniers temps, en effet toutes celles m'intéressant sont, soit déjà sorties ou ne vont pas tarder à sortir, quoi qu'il en soit ce n'est pas pour tout de suite :) :

Bref, voici une pièce rare que j'ai eu le bonheur de trouver sur Ebay et pour juste un peu plus de 100€ :

Image

Image

Image

Et voilà la bête en vrai !!!

Image

:bave: :bave: :bave: :bave:

Ensuite une acquisition dont un peu moins fier, mais bon j'ai pas pu résister :

Image

Alors le nom de cette série est Yolanda, je ne sais pas si d'autres parmi nous connaisse cette série ? En tout cas elles sont pas top, tant pis j'assume :mrgreen: .

Bon, ensuite vient la partie vintage et là il y a du lourd !!!

Tout d'abord l'arrivée d'un Hyoga V1 réédition française :

Image

Ensuite un Hyoga V1 version Windows Box de 1988, une vraie beauté, tout est nickel, boite intacte, notice et publicité de l'époque présente, la figurine et l'armure sont impeccable, un vrai joyau !!!

Image

Vient le tour de Camus maintenant avec l'acquisition de la Black Box de la vintage du Verseau (très rare à trouver à l'unité je précise) :

Image

Par contre dommage, l'armure est un peu oxydée, tant pis je ne peux pas faire la fine bouche, il est vraiment trop dur à trouver !!

Ensuite j'ai réussit à trouver les rééditions de Camus et sa version Surplis version française :

Image

Image

Et enfin la version française de Hyoga en armure du Verseau :

Image

Voici donc la synthèse de mes vintages qui sont pratiquement au complet, il ne manque plus que la V1 de Hyoga Mémorial Edition (je m'accroche mais c'est pas évidant à la trouver celle là :evil: ) :

Les V1 :

Image

Les V2 :

Image

Les V2 dorée :

Image

Les Verseau :

Image

Les Verseau Surplis :

Image

Les Hyoga en armure du Verseau :

Image

Et la synthèse du tout :

Image

Voilà c'est tout pour le moment :v:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Le trio est très sympa, j'aime surtout le visage de Shura. Très réussi. Bravo.

Image
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

La figurine de Camus,Saga et Shura je la kiffe à mort,beaux achats une fois de plus.

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Ce qui est bien avec ta collection, c'est qu'on découvre des marques inconnus (enfin pour moi) autres que Bandaï :pouce:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

mdr, merci les copains, je me doutais que le trio de l'Athéna Exclamation allait attirer votre intérêt !!

Merci pour vos coms, ça fait plaisir !!! ;)

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

C'est toujours un vrai bonheur de faire un tour par ta collec si particulière et unique à la fois ...
Bravo Ben ! Franchement moi, je dis RESPECT :pouce:

Image
Cliques et visites le site...
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Par contre aurais-tu un plan pour commander celle de Camus,Saga et Shura,ça serait super sympa car depuis que je l'ai vue je la veux,un merci d'avance venant de la sybérie.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Prince d'Euphor a écrit :C'est toujours un vrai bonheur de faire un tour par ta collec si particulière et unique à la fois ...
Bravo Ben ! Franchement moi, je dis RESPECT :pouce:
Merci Princy, ça fais toujours plaisir de vous montrer mes dernières nouveautés :pouce: .
Aquarius 57 a écrit :Par contre aurais-tu un plan pour commander celle de Camus,Saga et Shura,ça serait super sympa car depuis que je l'ai vue je la veux,un merci d'avance venant de la sybérie.
Alors après camarade du froid, je n'ai pas de bon plan spécifique à te donner, juste à être attentif sur Ebay notamment, c'est sur ce site là que je l'ai trouvé mais c'était vraiment un coup de chance, donc surveille bien camarade, tu trouveras peut-être ton bonheur !!! :wink:

Image
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Message par Dark_Ghost »

De bien belles acquisition que voilà ^^

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Au début je voulais m'exclamer :

"oh le malaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!! :etoiles: " mais quand j'ai vu le prix pour lequel je dirais plutôt
"oh p..... la chance !!!!!"

Franchement on ne peur rien dire d'autre quand on connait le prix auquel se négocie d'habitude ce genre d'objet.
Alors l'expression qui met en jeu des nouilles et le séant est vraiment de mise !
Très heureux pour toi mon poto !
Il ne te reste plus qu'à trouver son jumeau au même prix ! :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de flâner dans ta collec, car on y découvre souvent des objets ou des séries de figurines dont on ignorait dès fois même jusqu'à l'existence !
:bravo: pour ta folie douce mon poto ! Elle fait plaisir à voir ! :pouce:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

qui avait dit que la collec de Ben serait bientot terminée?
c'est Ben justement mdr mdr :mrgreen:

magnifique acquisitions!! surtout l'AE, il te manque l'autre mais en fouinant bien tu pourras trouver =)
je laisse le verbe fouiner :ptdr: :ptdr:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :qui avait dit que la collec de Ben serait bientôt terminée?
c'est Ben justement mdr mdr :mrgreen:
Je voulais le rappeler dans mon post ci-dessus, mais après coup je me suis dit que ce serait mesquin et fourbe et que quelqu'un le ferait à ma place !!! :pipo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ben franchement j'ai été étonné que tu l'aies pas écrit mais que tu l'aies pensé, ça me satisfait déjà^^ :mrgreen:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

mdr les gars !!!!!

C'est vrai que là pour le coup, je ne peux qu'accepter la taquinade, je ne l'ai pas volé !!!

Pour le coup, je croyais vraiment avoir finis avec les dernières MC de Cygnus V1 mais bon j'ai attrapé un autre virus que la Mythclothite, la vintagite aiguë, un virus très féroce qui oblige un contaminé à se procurer toutes les versions d'une même vintage mdr !!!

En ce qui concerne le trio de l'Athena Exclamation, c'est que j'ai eu le cul bordé de nouilles sur ce coup mdr !!!
Mais je ne me prendrais pas l'autre partie, d'une part parce que Camus n'est pas présent, et d'autre part elle reste encore trop chère (200 euros en enchères de base sur Ebay, ça fait un peu cher quand même !!!).

Merci encore les gars pour vos coms c'est trop gentil !!!

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Franchement méga respect pour le serre-livre, très bien joué... Mais j'ai quand même un gros coup de coeur dans ce que tu nous présente... ben ouais... forcément... la window box! Elle est vraiment superbe et l'illustration plus dans le ton araki est quand même plus sympa que celle de la boite classique... Et en plus en super état, j'adore! Méga bravo!

redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

pour moi tu es le seul VRAI collectionneur de nous tous. car moi par exemple je ne prends pas les lost canevas les EX et les chers (OCE....) certain en prennent plus que moi, d'autre moins, et il y en a qui prennent tous.

Mais toi tu prends que sur les chevalier de glace, mais tu prends TOUS. quelque soit l’édition version année. c'est dommage que mon cygne vintage soit Mort.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Merci pour les compliments messieurs, ça me fais très plaisir !!!

Mime : je savais que le Window Box de Hyoga te plairais, j'ai bien galéré pour l'avoir et j'ai mis le prix pour en avoir un en parfait état et je ne le regrette pas !!! Il est tout simplement magnifique, un vrai petit trésor !!

Reds : Ça fait plaisir de te revoir sur mon topic, ça faisait un bail !!! Merci pour les compliments ça me va droit au coeur, et toutes mes condoléances pour ton Cygne Vintage mdr.

Image
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par onizuka77 »

Bon que dire de cette collection à part très belle et très originale. je me joind aux autres en disant que tu es le premier à avoir 4 exemplaires d'une même figurine, et faire ce choix de thème jamais vu en général les gens achète 2 ou 3 exemplaire et de toute les figurien. Je trouve cette collection magnifique. Moi je dois bosser encore sur la mienne mais les finances

Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Salut les copains !!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos coms, c'est vraiment gentil à vous.

Et aussi pour vous dire que je viens de terminer une quête qui m' a pris pas mal de temps, à savoir les vintages de Cygnus et Camus.

La dernière version me manquant était la Memorial Edition, et j'ai réussis à la trouver dans la version japonaise (en deux fois d'ailleurs car je me suis gouré au moment de la commande... bah c'est pas grave mdr ) et une version bootleg de Taiwan.

Voici donc le résultat de mes recherches :

Image

Image

Image

Bon les ravages du temps ont fait leur œuvre, mais bon ils sont tellement rares que je ne vais pas me plaindre !!!
Voici celle que j'ai mis dans ma vitrine :

Image

Et enfin ma collec vintage au grand complet:

Image

J'ai aussi trouvé ce jolie petit jeu Gameboy, Saint Seiya Densetsu :

Image

Un peu balèze à jouer car c'est en jap, mais bon c'est du Saint Seiya et c'est sur portable donc c'est cool !!! :ptdr:

Enfin, ça fais un moment que je les ai achetés mais bon je vous les montre quand même :

Image

Image

Voilà les potos, :v:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Tu es toujours un grand malade. Quand je vois ta collec je me dis que franchement on peut pas faire plus atteint. Bravo à toi

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »