Bonjour Chevaliers du GSS

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Christie
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Bonjour Chevaliers du GSS

Message par Christie »

Bonjour, bonsoir à tous Chevaliers Gardiens du Sanctuary !

Je m'appelle Christèle j'ai 24 ans... à moins que ce soit 34, je ne sais plus trop bien... :nawak:

Bref, je collectionne les myths cloths, surtout les EX, depuis un an. Bon en fait plus que "collectionner", j'avoue que je me limite surtout à mes coups de coeur et j'en suis à peine à une petite dizaine pour le moment.

Cela dit, même avec une simple dizaine, elles prennent déjà de la place sur mes étagères (et non, n'allez pas en conclure que j'ai dix Aldebaran ! :mrgreen: )

Malgré ce peu de myths, je suis une grosse addict d'infos sur les sorties bandai et je passe une bonne partie de mon temps sur les forums :bave: (surtout sur FA depuis plusieurs mois sous un pseudo proche)

Je profite de ce post pour remercier tout particulièrement les valeureux chevaliers qui s'occupent de garnir ce forum d'une foule de photos, dont certaines très belles, qui m'ont à plusieurs reprises poussée à l'achat (Aiolos, Aphro et dernièrement Shura).

Pour avoir de temps en temps poster des tofs, je sais à quel point à partir de la quatrième ou cinquième l'exercice devient ennuyeux, donc merci aux masochistes qui font preuves d'autant de détermination à rendre ce forum un des plus riche en images parmi ses pairs... Qualité qui m'a poussé souvent à consulter ce site. :wink:

Voili-voilà, c'est dit.

Je vous dis à tous à bientôt sur le forum ...ou pas, ça dépend si vous êtes sympa en vrai ! :roshi:
Modifié en dernier par Christie le mer. nov. 12, 2014 9:20 am, modifié 1 fois.

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: Bonjour Chevaliers du GSS

Message par Princy »

Bienvenue :bienvenue:
merci pour tout ces beaux compliments sur le forum ... J'espere que ta curiosité sur les sorties t'ammeneras à pousser les autres portes de ce beau sanctuaire qui regorge d'infos et pas seulement en sorties de figurines .
Heureux de te compter désormais dans la famille GSS.
A bientôt au détour d'un topic et n'hesites pas a nous montrer ton étagère avec tes 10 aldebarans .... :lol:

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Salut Christie !

C'est toujours un plaisir que d'acceuillir un nouveau membre, alors si en plus tu collectionnes les myths et tu nous fait gonfler les chevilles avec des compliments c'est triple ration de joie ! :mrgreen:

En fait ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait sur le fofo est du moins régardé et dès fois appécié ! :)

En tous cas bienvenue à toi Christie et impatient de voir des photos de ta collec.

@+ sur le fofo !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Bienvenu parmi nous.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Christie
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Christie »

Princy a écrit :J'espere que ta curiosité sur les sorties t'ammeneras à pousser les autres portes de ce beau sanctuaire qui regorge d'infos et pas seulement en sorties de figurines .
Bisque ! Ben justement, c'est ce que je suis en train de faire, une vrai mine d'or ce sanctuaire ! :pouce: :pouce:

[quote
Sagittarius67 a écrit :
En fait ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait sur le fofo est du moins régardé et dès fois appécié ! :)

Y'a pas de doute à se faire,et tu peux laisser gonfler les chevilles ! :lol: D'ailleurs à ma connaissance je ne suis pas la seule à venir trifouiller parfois dans les photos lorsque je manque d'idée pour trouver une pose sympa à une myth. :wink:

Merci à tous les trois pour votre chaleureux accueil ! :)

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

salut à toi Oh Christie !

bienvenue sur le Fofo le plus déganté de l'Ouest !!!!! mdr

je rejoins mes camarades de chambrée pour te remercier de tes compliments, ca fait plaisir ;)

si on se démène autant sur le forum et sur le site et que nos membres en sont ravis, c'est que c'est mission accomplie !

n'hésites pas à nous contacte ren cas de questions ou de besoins, que tu sois le plus a l'aise possible au sein de notre communauté !

à tout bientôt sur un topic !

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Bienvenue Christie!
Et la question rituelle: C'est qui ton chevalier préféré? :mrgreen:

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Christèle :) Tu es de quel coin ?
Je rejoins tout les autres en te remerciant de tes compliments, ça fait plaisir surtout que comme tu dis le postage de photos peut parfois être chiant mais le résultat fait tellement plaisir après.... ;)

Quels sont les EX que tu possèdes exactement ?

Amuse-toi bien ici et à bientôt sur un topic

Image
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Bienvenue à toi, Christie et amuse-toi bien parmi nous :D
As-tu lu/vu les différents spin-offs Saint Seiya et qu'en penses-tu ?^^

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Bienvenue à toi Christèle :fleurs:

Christie
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Christie »

Divino a écrit :

n'hésites pas à nous contacte ren cas de questions ou de besoins, que tu sois le plus a l'aise possible au sein de notre communauté !
Merci beaucoup Divino ! Chouette pseudo au passage. Promis je n'hésiterais pas à poser une question si jamais... :pouce:
Goldenou a écrit :Bienvenue Christie!
Et la question rituelle: C'est qui ton chevalier préféré? :mrgreen:
Merci Goldenou ! :wink:
Effectivement ayant jeté un coup d'oeil rapide aux autres présentations, je m'attendais à cette question. :lol:
Plein de persos magnifiques dans ce saint seiya, je serais incapable d'en choisir qu'un seul: Aiolos le Saint des Saints, celui qui nous est présenté comme l'idéal de la Sainteté en quelques scènes marquantes, Mu, Aldebaran... pour faire court en général je préfère les chics ou braves gars aux bad boys, un peu comme dans la vie; cela dit des personnages complètements borderlines ou complexes comme Saga, cela ne manque pas d'intérêt bien au contraire...
Shakaiolos a écrit :Bienvenue à toi Christèle :) Tu es de quel coin ?
Je pourrais te fredonner: "Je viens du Sud, et partout...", mais non je n'oserais pas, l'originale est déjà assez épouvantable comme çà... :etoiles: :lol: De la Haute Garonne pour être plus précise. :wink:
Je rejoins tout les autres en te remerciant de tes compliments, ça fait plaisir surtout que comme tu dis le postage de photos peut parfois être chiant mais le résultat fait tellement plaisir après.... ;)
D'autant que certaines proviennent de facebook et fb reste un support très éphémère. Cela permet de fixer un certain nombre de photos (ou infos) que l'on ne saurait plus retrouver sans ça.
Quels sont les EX que tu possèdes exactement ?
7golds EX, Saga renégat EX, et en bonus Hadès classique et Shaina, histoire d'apporter un peu de féminité avec tous ces zigues.

Parmi les golds, il me manque celle de Saga notamment, que je trouve particulièrement réussie. Pour l'instant je ne suis pas prête à investir sachant que dans six mois, il y aura peut-être une réédition: il y aurait de quoi se taper la tête contre les murs ! :mrgreen:
Du coup je me couche tous les jours seulement après avoir fait ma prière pour une réédition. :manif:

Merci à toi Shakaiolos ! :wink: (té ! ça pourrait ressembler à un indice de tes persos préférés peut-être...)
Clio a écrit :Bienvenue à toi, Christie et amuse-toi bien parmi nous :D
As-tu lu/vu les différents spin-offs Saint Seiya et qu'en penses-tu ?^^
Question mangas, spin-offs je suis une vrai "boulette", mon Dieu j'ai honte ! :caché: Pour tout dire, il y a une grande partie de saint seiya que je n'ai pas revu depuis le collège. La passion s'étant réveillée sur le tard à l'occasion de la découverte des myths.

Cependant, j'ai quand même eu l'opportunité de découvrir the lost canvas en oav, il y a quelques années: une vraie merveille cet anime ! :love:
Des golds on ne peut plus en action et on ne peut plus charismatiques !

Concernant omega, comme beaucoup j'ai bloqué sur le design au bout de 5 minutes, donc je ne peux ni en parler, ni encore moins le critiquer, puisque je ne le connais pas du tout... En plus je dois reconnaître à cet anime de nous avoir donné les plus jolis visages de Seiya en myth cloth, je parle du Seiya sagittaire omega.

En manga, je serais bien tentée de découvrir saintia sho et G. Les saintias par curiosité de voir ce qu'une version féminine de saint seiya peut donner. Et G parce que son design absolument inordinaire, me laisse penser qu'il y a peut-être plus d'innovations dedans (peut-être à tort). :wink:

Par ailleurs j'attends d'en découvrir plus sur le nouveau projet "soul of gold" et de pouvoir regarder le film legend.

Voilà et surtout merci Clio pour ton accueil ! :wink:
O'neill a écrit :Bienvenue à toi Christèle :fleurs:
Merci O'Neill ! :couette: mdr

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Salut a toi Christie, sois la bienvenue. Merci beaucoup pour tes compliments. Je te conseille saintia sho c’est vraiment bien foutu, G est bien aussi sauf la fin un poil baclee et aiolia en goldorak tant il est puissant mdr

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Christie a écrit :De la Haute Garonne pour être plus précise.
Ah tiens une Toulousaine :), je connais mal la région mais il me semble qu'un de nos admin est du coin ;) C'est une très belle ville à ce qu'on m'a dit. Je connais surtout la région de Bordeaux à vrai dire !
Christie a écrit :D'autant que certaines proviennent de facebook et fb reste un support très éphémère. Cela permet de fixer un certain nombre de photos (ou infos) que l'on ne saurait plus retrouver sans ça.
Oui je te le confirme, c'est beaucoup plus fiable de les avoir ici et puis pour l'instant ça me fait kiffer de poster, d'autant plus que j'ai un nouveau PC bien rapide donc ça ne me prend pas beaucoup de temps :pouce:
Christie a écrit :Merci à toi Shakaiolos ! (té ! ça pourrait ressembler à un indice de tes persos préférés peut-être...)
En fait Shaka est un de mes deux personnages préférés (avec Saga) mais pour Aiolos c'était surtout un clin d'oeil à mon signe astrologique mais je ne suis pas vraiment fan du personnage, je trouve qu'il est vraiment pas mis en valeur, il meurt avant même le début de l'histoire en quelques secondes face à Shura (qui était censé être un gosse de 10 ans à l'époque) et n'apparait que par flash-backs... bref c'est un peu la loose pour les sagittaires.
Christie a écrit :Parmi les golds, il me manque celle de Saga notamment, que je trouve particulièrement réussie. Pour l'instant je ne suis pas prête à investir sachant que dans six mois, il y aura peut-être une réédition: il y aurait de quoi se taper la tête contre les murs !
Tu m'étonnes mdr vu sa côte actuelle ce serait de la folie :etoiles: Moi j'ai eu la chance de pouvoir me la procurer à une période où elle n'était pas encore exorbitante. Et je te confirme qu'elle est magnifique, pour moi la plus belle de toutes les golds EX :love:

Merci pour ton roman de présentation:)

Image
Image
Divino

Message par Divino »

En effet Princy est du coin ;) moi aussi mais.... 3 jours par an seulement mdr

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Mdr mdr et sinon ton avatar est raccord avec le nouveau manga episode g assassin :

Image :D :v:

Image
Trophés GS-S
Image
Christie
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Christie »

roshiryu a écrit :Mdr mdr et sinon ton avatar est raccord avec le nouveau manga episode g assassin :
Ouais j'fais un passage en guest star chez Okada 8) mdr

Shakaiolos a écrit :
Et je te confirme qu'elle est magnifique, pour moi la plus belle de toutes les golds EX :love:
Contente de découvrir un autre fan de la myth cloth Ex de Saga, pour moi aussi la plus belle ! :love:
Divino a écrit :En effet Princy est du coin ;) moi aussi mais.... 3 jours par an seulement mdr
Si seulement Princy et moi sommes du Sud, je suppose que les autres sont plus au nord, alors je vous dis " surtout couvrez-vous bien !" :malade: :pfff:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

J’ai supprime ton dernier post qui etait une copie du precedent

Ouiiii je suis du Nord et j’ai meme pas froid :p

Image
Trophés GS-S
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Qui ne saute pas ...n'est pas TOU-LOU-SAIN ....

Image
Cliques et visites le site...
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous mademoiselle Christie, à ce que j'ai pu voir, ton intégration se passe plutôt bien ( en même temps je n'en doutais pas mdr ), j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté de fans et je te dis à bientôt sur les différents topics de ce Sanctuaire.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Image
Christie
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Christie »

Merci Aqua et à très bientôt !

De l'accueil cinq étoiles sur GSS !!! :pouce:

Répondre

Retourner vers « Présentation »