fallait se douter ils ont la meme coupe de cheveuxLuanasuka a écrit :Kôga et Aria frère et sœur ? J'en étais sur !J'me disais que ce n'était pas possible que ce soit 2 tourtereaux

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
fallait se douter ils ont la meme coupe de cheveuxLuanasuka a écrit :Kôga et Aria frère et sœur ? J'en étais sur !J'me disais que ce n'était pas possible que ce soit 2 tourtereaux
Je ne sais pas si on peut déjà faire un lien de parenté entre ces deux personnages , au vu de l'information ; d'un côté ça pourrait expliquer pas mal de choses , comme la résonance entre leurs cosmos par exemples (cf : épisode de la forêt il me semble) .Sagittarius67 a écrit :Traduction d'un spoil paru sur 2Ch
nonowa a écrit :Recognizing Kouga's growth, Shaina reveals the secret of Kouga and Aria's birth.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg262979" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit : 24 - Pour se retrouver ! En route vers les ruines de la foudre !
Kôga et ses amis retrouvent Sôma et atteignent les ruines de la foudre, vers lesqelles Eden et Alia se sont aussi mis en route. Shaina, maître de Kôga et Silver Saint d'Ophiuchus les y attend. Kôga présente avec passion Shaina à ses amis. Il lui avait en effet demandé de venir pour les aider à détruire les ruines de la foudre. Shaina félicite Kôga pour son évolution, pour s'être fait de tels amis et pour être maintenant un vrai Saint mûr. Elle révèle alors le secret de la naissance de Kôga.
Je crois peu en cette éventualité, néanmoins si je te suis dans l'hypothèse peut-être qu'elle n'avait "pas le choix" que de perdre Alia.Kodeni a écrit :Ce qui m'embête dans le fait qu'ils soient les enfants de Saori et Seiya dans l'éventualité où cette hypothése se confirmait, c'est que Saori accepte de perdre un enfant au profit de Mars (Alia).
Vu comme elle se bat, ça serait étonnant qu'elle ne se batte pas au moins autant pour son enfant.Sagittarius67 a écrit :Je crois peu en cette éventualité, néanmoins si je te suis dans l'hypothèse peut-être qu'elle n'avait "pas le choix" que de perdre Alia.Kodeni a écrit :Ce qui m'embête dans le fait qu'ils soient les enfants de Saori et Seiya dans l'éventualité où cette hypothése se confirmait, c'est que Saori accepte de perdre un enfant au profit de Mars (Alia).
Le problème c'est qu'ils ont procédé exactement de la même façon avec le Terre !Jimy a écrit :Athena s'est tapé Mars mais ça collait pas entre eux, ils se sont séparés et ils ont fait une garde partagée de leurs enfants
sauf que Mars finalement veut la garde exclusive des 2
ah les divorces ...
je me disais la meme chose quand j'ai ecrit ma connerie plus hautzanfi a écrit : Je ne sais pas mais ça me rappelle une saga SF très connu là...
Non, quoi qu'il arrive je peine à croire qu'Aria puisse être l'enfant de Saori ou d'un de ses chevaliers et qu'elle ait consenti pendant des années à la laisser captive de Mars.zanfi a écrit :le truc improbable : pourquoi Kôga et Aria ne seraient pas les enfants de Marin et Ikki puisqu'on ne les a pas encore vu dans la série, Marin a très bien pu mourir à l'accouchement et les auraient confiés à Saori avant de mourir. Le hic c'est que Mars a enlevé Aria à la naissance, et il a voulu en faire de même avec Kôga un peu plus tard mais Seiya l'en a empêché. Je ne sais pas mais ça me rappelle une saga SF très connu là...