Mes sentiments sont de plus en plus mitigés sur ce nouveau Camus

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sagittarius67 a écrit :Pour moi il sera casqué ! Je trouve la touffe de cheveux à l'avant un peu too much !
Merci pour les photos Benny !
Rien n'est impossible, mais je ne pense pas qu'ils modifieront quoi que ce soit sur cett figurine.fabiento a écrit :Il serait intéressant de voir à l'avenir si nous n'aurons pas droit à une chevelure mieux réalisé ainsi qu'à une nouvelle pièce centrale de la jupe en custom comme les boucliers de dokho ex par exemple.
Comme je le disais plus haut avec Aiolos Ex on avait eu droit à une tête de Yaya, mais par contre avec Dohko Ex pas de tête de Shiryu....Néanmoins je pense bien qu'un jour ils sortiront des pack spéciaux Shiryu de la Balance et Hyoga du Verseau.fabiento a écrit :on aura certainement droit à un visage de hyoga avec son crevé ensanglanté, ce sont des ajouts sympas dommage que bandai ne l'a pas fait de base.
Je me posais la même question, pour l'instant je n'en ai aucune idée.O'neill a écrit :C'est une EX spéciale le Camus "orangé"?
Divino a écrit :Sauf erreur, noté sur la plaquette : ce doit être avant qu'elle soit finalisee (c'est noté no plating)
Merci pour cette précision les potosShakaiolos a écrit :Je me posais la même question, pour l'instant je n'en ai aucune idée.O'neill a écrit :C'est une EX spéciale le Camus "orangé"?
C'est la copie conforme d'un prototype qui avait déjà été présenté il y a plus d'un an et qui doit se trouver en bas de la page 1 ou en haut de la page 2 de ce topic !