Tweet de Mangamag

Les pages en question :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben j'allais dire !stefdrago a écrit :(quoi? C'est le cas???)
Je pense qu'il a dû le confondre avec Milo...mais justement le problème est là...sur le premier coup d'oeil j'aussi confondu Milo enfant, avec Dohko jeune, c'est le haut du plastron qui permet d'identifier le personnage.roshiryu a écrit :Ou as tu vu Dohko blond?
Bon en même temps ce sont 3 chapitres qui sont prévus, je pense que ça ne va pas plomber des masses le rythme de parution de ND qui est déjà comparable au cycle d'érosion des montagnes.stefdrago a écrit :Pff au lieu de commencer d'autres histoires il ferait mieux de se bouger de terminer ND qu'on en finisse une bonne fois pour toute et qu'on passe enfin à autre chose...
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg724627" onclick="window.open(this.href);return false;Ça commence avec l’arrivée d’Athéna et Shion qui dit que cela annonce la Guerre Sainte. Il souhaite choisir un successeur parmi les Golds. Shura dit que selon lui, seuls Saga et Aiolos possèdent toutes les qualités pour ça. Plus tard, Saga rêve de son autre personnalité et est tourmenté. Aiolos arrive et dit qu'il compte se désister car il pense que Saga est idéal pour ce rôle et qu'il n'y a pas d'homme plus pur que lui. Saga lui dit qu'il se trompe. On voit ensuite evil Saga en Gold Cloth qui vient de tuer Shion. Les jeunes golds repartent vers leurs lieux d'entrainement tandis qu'Aiolos, Shura, Aphro et DM restent au sanctuaire. Tout le monde est intrigue par la disparition de Saga.
On a ensuite la scène d'Aiolos qui stoppe le bras d'evil Saga et qui se fait ensuite rosser par celui-ci. Aiolos part dans les escaliers avec Athéna dans les bras. Saga se dit à lui même qu'Aiolos va avoir 3 Maisons a traverser, encore gardées par des Golds (Aphro, Shura, DM) et que Aiolos ne s'en sortira pas vivant.
*Mode mauvaise langue ON* Ouais il a plus ou moins recyclé la scène de ND ou le pope présente Athéna aux quelques golds présents. *Mode mauvaise langue OFF*Jimy a écrit :- Shion en grand Pope recueillant Athéna bébé fraichement réincarnée et la présentant à tous les chevaliers d'or
C'est les yaoiste qui vont être contents !Jimy a écrit : - la relation Masque de Mort Aphrodite à nouveau à l'honneur
Alors je sais que ma référence est faible et peu fiable, puisque je me base sur l'anime qui plus est en VF, mais du coup ça vient contredire l'affirmation qui est faite, que Mû et Dohko avient aidé Aiolos dans sa fuite.Jimy a écrit : - un début d'explication à la fuite "facile" d'Aiolos vu que tous les jeunes chevaliers d'or sont repartis en entrainement
A suivre dans les prochains chapitres...mais de la façon dont c'est annoncé, Aiolos est parti pour un Junikyu à rebours, un peu comme la mission d'Aiolos dans le jeu Saint Seiya Senki sur PS3...d'ailleurs je suis peut-être un peu vite parti sur le fait que Kurumada allait reprendre ce qui avait été rajouté dans l'anime et repris dans l'épisode G avec un Shura (et lui seul) qui traqueJimy a écrit : - d'ailleurs Aiolos a-t-il vraiment dû se farcir 3 chevaliers d'or avant de s'enfuir ou seul Shura se mettra en travers de sa route ?