SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Cette MC est tellement sombre, et le corps de Dante étant noir, j'ai de suite pensé au Surplis. Mais j'aurais du mieux regarder et faire quelques recherches. Car tu as raison. Il s'agit surement de la version Silver. En regardant des images des deux versions, les épaulettes de la version surplis sont noires avec le liseré violet. Or, là, l'épaulette est grise/violette selon la lumière et le liseré est noir, comme la version Silver.Taurus No Granithe a écrit :Dans le manga les chevaliers d'argent version surplis n'existant pas , je suis très étonné que ce soit direct une version surplis. Je viens de revoir les 2 épisodes ou il se bat, la différence de teinte n'est pas énorme, mais le surplis est tout de même plus sombre. La cela pourrait vraiment passer pour la version normal.
Pas de soucis, je sais ce que c'est. Quand t'as autant de news, t'enchaine les nouveau topic et à moment tu peux te tromper.Go-goldorak a écrit :En fait, c'est juste bibi qui a merdé en faisant le topic, trop content de voir des belles choses (la statue d'Odin, par exemple) et heureux de revoir Aphro, bah je fais des conneries
Merci d'avoir rectifié le tir!
De toute façon la série des silvers c'est l'enfant pauvre de la gamme SCM...quand je me rappelle Algol et Misty je trouve qu'il est encore pas mal ce Dante.Goldenou a écrit :Je le trouve pas extra niveau visage et niveau couleur ça parait un poil trop noir.
A voir avec un autre éclairage et une photo un peu plus détaillé
Ses deux compères ???? Dans la partie Sanctuaire on ne le voit qu'avec Capella !Taurus No Granithe a écrit :Tout comme Alraune j’espère voir ses 2 compères rappliquer vite fait, ainsi que des photos du totem. En fait des dates de sorties raviront encore plus les fans !!!
En fait, il est accompagné par Capella et Argol dans le manga. D où la confusion.Sagittarius67 a écrit :Ses deux compères ???? Dans la partie Sanctuaire on ne le voit qu'avec Capella !Taurus No Granithe a écrit :Tout comme Alraune j’espère voir ses 2 compères rappliquer vite fait, ainsi que des photos du totem. En fait des dates de sorties raviront encore plus les fans !!!
J'ai vérifié au moment de poster ma réponse.Divino a écrit :Tu fais une fix sur la version surplis à mon avis
Que je me souvienne dans l'anime aussi ils arrivent les 3
Mais la apparemment il s'agit de la version normale donc juste avec capella
Ils n'apparaissent ensemble, que dans une page les montrant en train de détruire le colisée.En fait, il est accompagné par Capella et Argol dans le manga. D où la confusion.
Raidenthunder a écrit :J'ai vérifié au moment de poster ma réponse.Divino a écrit :Tu fais une fix sur la version surplis à mon avis
Que je me souvienne dans l'anime aussi ils arrivent les 3
Mais la apparemment il s'agit de la version normale donc juste avec capella
L ordre d apparition des Silvers n est pas le même dans le manga.