Ce sera très certainement elle que je choisirai pour le sondage annuel de fin d'année " votez pour la MC de l"année 2017 "
Punaise, si seulement j'avais les sous... Ma passion pour Saint Seiya renaît (de ses cendres, tel le Phénix

EDIT
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je vais attendre un peu de mon côté mais pas trop quand je vois l'augmentation qu'à prix aldebaran et aïolos après leur sortie chez mon revendeur ....Sagittarius67 a écrit :Oui tu avais raison Toto, toutes mes excuses. Je pensais que Goldenou parlait du prix avec le port inclus....toto46100 a écrit :15580yen corresponds à 127€ environ hors fdp....... alors avec les fdp....
Je viens de le préco en édition limitée....et je ne pourrais plus m'asseoir pendant quelque jours !
C'est pour cette raison que j'ai préféré la prendre maintenant, afin d'éviter de la payer 180 € ou plus dans quelques mois, mais ça ne m'arrange pas du tout. Cette sortie a foutu tout mon planning d'achats de figurines en l'air.toto46100 a écrit :Je vais attendre un peu de mon côté mais pas trop quand je vois l'augmentation qu'à prix aldebaran et aïolos après leur sortie chez mon revendeur ....
Le pb avec le Balrog est qu'on a pas la possibilité de payer plus tard.Sagittarius67 a écrit :C'est pour cette raison que j'ai préféré la prendre maintenant, afin d'éviter de la payer 180 € ou plus dans quelques mois, mais ça ne m'arrange pas du tout. Cette sortie a foutu tout mon planning d'achats de figurines en l'air.toto46100 a écrit :Je vais attendre un peu de mon côté mais pas trop quand je vois l'augmentation qu'à prix aldebaran et aïolos après leur sortie chez mon revendeur ....
Du coup le mois prochains je vais être obliger de raquer pour mes deux exemplaires de Loki...oui je sais.... problème de riche.![]()
Tu n'as plus qu'à la commander en triple alorsSagittarius67 a écrit :Exactement les trois formes sous lesquelles je souhaiterais l'exposer !
Deux suffirons je pense !Shakaiolos a écrit : Tu n'as plus qu'à la commander en triple alors![]()
Titre du topic actualisé !Shakaiolos a écrit :--> Sortie officielle le 23 juin.
Euh ouais, mais non...tu n'as qu'un corps !Goldenou a écrit :Le truc bien c'est qu'on pourra faire 2 personnages, en armure et en juge, avec juste la version complète avec le bureau. On a suffisamment de visages et cheveux différents.