ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Comme certains l'on déjà dit, c'est le rotor balance mais c'est vrai que le ventilateur est pas mal. Ce serait cool qu'il sorte cette figurine pour les canicules de cet été !!Sagittarius67 a écrit :Ah ! Moi je voyais plus ça comme un ventilateur pour les été torrides de Rozan !
C'est à dire ? Tu penses qu'ils vont sortir un pack d'armes à part ou alors qu'elles seront présentes en pièces à part dans le pack ?Dridri a écrit :Je me pose une question à son sujet. Aura-t-on droit à des armes de la balances set-up en mode SOG ? Même si on ne les vois pas dans l'anime de mémoire, je sens que Bandai est capable de nous les sortir.
Je pensais plus dans la même boite que Dohko.Sagittarius67 a écrit :C'est à dire ? Tu penses qu'ils vont sortir un pack d'armes à part ou alors qu'elles seront présentes en pièces à part dans le pack ?Dridri a écrit :Je me pose une question à son sujet. Aura-t-on droit à des armes de la balances set-up en mode SOG ? Même si on ne les vois pas dans l'anime de mémoire, je sens que Bandai est capable de nous les sortir.
Ben je ne pense pas. Soit les armes pourront être retirées du bouclier dorsal et être portées à la main, mais j'en doute, soit il n'y en aura pas. Bandai n'a pas tendance a être généreux en bonus ces derniers temps et comme tu le dis toi même elles ne sont pas utilisée dans l'anime, par conséquent des armes à part dans le pack ce serait clairement un bonus.Dridri a écrit : Je pensais plus dans la même boite que Dohko.
Bandai est capable de beaucoup de choses, mais un pack spécial avec les armes de la Balance SOG j'y crois pas vraiement. Pour le Bronze V2 POG ça avait du sens, mais là non.
Le papy sera le dernier des douze. Il a interet a envoyer du lourd parce que l'attente est horrible.Aldebaran le prochain SOG après Aiolos du Sagittaire
Ensuite Milo, Saga , Aphrodite, Dohko et Loki
Les autres sorties en plus :
Aphrodite EX Surplis et bien sur Rune en version classique ( très bonne nouvelle en tout cas ! ! )
A confirmer !!!
je le reprend et te cites dans rumeurs et confirmations.roshiryu a écrit : Calendrier des prochaines sorties (je ne savais pas où poster ca)
Parfait.merci le fourbeSagittarius67 a écrit :je le reprend et te cites dans rumeurs et confirmations.roshiryu a écrit : Calendrier des prochaines sorties (je ne savais pas où poster ca)