Bonjour à tous moi ces johner
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Johner
- Passeur de l'Achéron
Bonjour à tous moi ces johner
Salut, moi ces Jérôme, 29 ans, tout comme une grosse partie d'entre vous ma jeunesse a été nourrie par Dorothée au cdz, dbz, nicky larson et j'en passe. Je bosse sur Paris mais je suis originaire du nord: 62. Mefi teu!! Ma collection saint seiya a debute en 2003 des le début. Je me suis lassé un moment et fait la bêtise de revendre une partie de mes Myth mais c'est une erreur que je répare tout doucement sauf certaine ou j'ai définitivement décider de ne pas reprendre. Ma collection est quasi complète sauf les looser, les 2 set de v2 et les v3 ainsi que les juges qui ont tous été revendus. J' ai fais l'erreur de revendre des golds mais j'y remédie LOL. J'ai fais également du macross mais je me suis bien calmé également. et je fais de la 12 pouces, passion dévorante et très honereuse. Si je m'inscrit chez vous aujourd'hui c'est avant tout pour partager mes passions avec des gens sympas et dans une bonne ambiance, car je dois avouer que ds certains fofo l'ambiance est détestable... Enfin, j'ai pu découvrir votre sympathique forum Grace a mon pote Mika appelé ici: Gemini no mickeal. Voilà désole pour le pâte de lecture. Ps: le pseudo johner c rapport a mon acteur favori Ron Perlman ds alienIV
Modifié en dernier par Johner le ven. août 20, 2010 1:08 pm, modifié 1 fois.
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Bonjour à tous moi ces johner
Et bien soit le bienvenue^^
Un personnage préféré?
Un personnage préféré?

- Sagittarius67
- Grand Pope
Salut et bienvenue Johner !
Tout d'abord permet moi de te donner quelques liens utiles en passant.
Pour nous présenter ta collec c'est par là
Si tu poses une question sur le fonctionnement du fofo ou que tu as un problème technique c'est par ici
Enfin je te conseille également de jeter un oeil au reglement du fofo
Si tu as des questions en général n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du staff, qui se feront un plaisir de te répondre !
Ravi de voir que ton pseudo se rapporte à Ron Perlman qui est un acteur atypique que j'aime beaucoup aussi.
A bientôt au détour d'un topic Johner !
Tout d'abord permet moi de te donner quelques liens utiles en passant.
Pour nous présenter ta collec c'est par là
Si tu poses une question sur le fonctionnement du fofo ou que tu as un problème technique c'est par ici
Enfin je te conseille également de jeter un oeil au reglement du fofo
Si tu as des questions en général n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du staff, qui se feront un plaisir de te répondre !
Ravi de voir que ton pseudo se rapporte à Ron Perlman qui est un acteur atypique que j'aime beaucoup aussi.
A bientôt au détour d'un topic Johner !
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Bienvenue a toi!!!
dommage pour ta collection mais apparemment tu as bien rattrapé les choses! tu as des photos? un personnage préféré?
par contre, je ne comprends pas pourquoi tu traites les v3 et les juges de looser??
amuses toi bien parmi nous!!
dommage pour ta collection mais apparemment tu as bien rattrapé les choses! tu as des photos? un personnage préféré?
par contre, je ne comprends pas pourquoi tu traites les v3 et les juges de looser??
amuses toi bien parmi nous!!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Salut à toi Johner, sois le bienvenue parmis nous !!!!
(Je me disais bien que ton surnom me disais quelquechose, le fameux Johner d'Alien Réssurection, trés bon choix et trés bon film
)
J'espére que tu te plairas parmis nous et je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo

(Je me disais bien que ton surnom me disais quelquechose, le fameux Johner d'Alien Réssurection, trés bon choix et trés bon film

J'espére que tu te plairas parmis nous et je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici!
Et à bientôt sur le fofo alors
Et à bientôt sur le fofo alors

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Enfin te voila!!!
Content que tu m'ais rejoins sur se super forum.
tu verras le fofo est très actif et animé et il y a des news quasi tout les jours!!!
J'èspere que tu mettra ta collection sur le fofo, car depuis le temps que j'attend ça

Content que tu m'ais rejoins sur se super forum.
tu verras le fofo est très actif et animé et il y a des news quasi tout les jours!!!
J'èspere que tu mettra ta collection sur le fofo, car depuis le temps que j'attend ça

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Welcome Willkommen Bienvenue !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bienvenue à toi !
Amuse toi bien ici, même si j'en doute absolument pas...
Amuse toi bien ici, même si j'en doute absolument pas...

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux membres ...
Les amis de nos amis sont nos amis pour reprendre le proverbe !
Quant à l'ambiance, tu verras que ca ne devrait pas trop de poser de problème !*
Comme te l'as mentionné l'ami Saggy, n'hésites pas à nous faire partager ta collec
Les amis de nos amis sont nos amis pour reprendre le proverbe !
Quant à l'ambiance, tu verras que ca ne devrait pas trop de poser de problème !*
Comme te l'as mentionné l'ami Saggy, n'hésites pas à nous faire partager ta collec

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Johner
- Passeur de l'Achéron
Merci pour votre accueil chaleureux
Tout d'abord désolé de pas vous avoir répondu plus tôt , je suis remonté "din ch'nord" histoire de m'occuper de mes petites collec.
Je vais répondre dans l'ordre en essayant d'oublier personne, mea culpa d'avance si j'oublie un truc ça n'a rien de volontaire
Alors Biggy: Bah pour être franc j'en ai pas vraiment, j'aime les perso charismatiques comme Siegfried, Shion, Phénix, Saga, et MÜ mais surtout parce que c'est mon signe.
Si il faut vraiment en choisir un ce serait Saga.
Saggitarius 67: Tu est un homme de goût ma foi
Ron perlman est vraiment un acteur hors norme, quand tu regarde "au nom de la rose" jusqu'à Alien IV en passant par HellBoy, c'est un acteur couteau suisse
Roshiryu: Tu as mal lues mon post,j'ai mis une virgule après les loosers, je parlais des 5 bronzes secondaires, il me semble que c'est un surnom qui leur est souvent attribué?... Ne t'inquiète pas les V3 et les Juges sont des figs on ne peut plus respectable§ non pas tapé me suis excusé,, Aiiiie....
Photos faites rapidos ce we avec mon portable donc soyez indulgents, dès que j'ai un peu de temps je posterais des tofs.
Par contre j'en ai encore en boîte scellé car pas le temps ni la place, je suis en manque de vitrine
Aquariusben 51, merci à toi, homme de goût comme saggitarius67
Si vous êtes intéressé je posterais des tofs de mes proders aliens & predator
Gemini no mickeal:
Merci Mika, et oui!!
j'ai surmonté ma flemme et je me suis inscrit
Merci à tous les autres pour vos com

Tout d'abord désolé de pas vous avoir répondu plus tôt , je suis remonté "din ch'nord" histoire de m'occuper de mes petites collec.
Je vais répondre dans l'ordre en essayant d'oublier personne, mea culpa d'avance si j'oublie un truc ça n'a rien de volontaire

Alors Biggy: Bah pour être franc j'en ai pas vraiment, j'aime les perso charismatiques comme Siegfried, Shion, Phénix, Saga, et MÜ mais surtout parce que c'est mon signe.
Si il faut vraiment en choisir un ce serait Saga.
Saggitarius 67: Tu est un homme de goût ma foi

Ron perlman est vraiment un acteur hors norme, quand tu regarde "au nom de la rose" jusqu'à Alien IV en passant par HellBoy, c'est un acteur couteau suisse

Roshiryu: Tu as mal lues mon post,j'ai mis une virgule après les loosers, je parlais des 5 bronzes secondaires, il me semble que c'est un surnom qui leur est souvent attribué?... Ne t'inquiète pas les V3 et les Juges sont des figs on ne peut plus respectable§ non pas tapé me suis excusé,, Aiiiie....

Photos faites rapidos ce we avec mon portable donc soyez indulgents, dès que j'ai un peu de temps je posterais des tofs.
Par contre j'en ai encore en boîte scellé car pas le temps ni la place, je suis en manque de vitrine

Aquariusben 51, merci à toi, homme de goût comme saggitarius67

Si vous êtes intéressé je posterais des tofs de mes proders aliens & predator
Gemini no mickeal:
Merci Mika, et oui!!
j'ai surmonté ma flemme et je me suis inscrit

Merci à tous les autres pour vos com

-
- Garde du Sanctuaire
Encore un ch'ti !!!! en plus un poto de Mika donc tu n'es pas foncièrement mauvais !!
!
Sois le bienvenue sur le fofo le plus atteint de l'histoire de saint seiya !
Amuse toi bien !

Sois le bienvenue sur le fofo le plus atteint de l'histoire de saint seiya !
Amuse toi bien !

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Salut à toi et bienvenue parmi nous !!!
J'espère que tu te plairas et si tu en as la possibilité, je serais ravie de voir quelques photos de ta collection plus qu'intéressante.
A très bientôt !
J'espère que tu te plairas et si tu en as la possibilité, je serais ravie de voir quelques photos de ta collection plus qu'intéressante.
A très bientôt !

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- laurent
- Serviteur de M.Kido
Salut l'ami comme on ce retrouve, sois le bienvenue et amuse toi bien sur le fofo