propose des figurines custom ( résine) à prix intéressent
pour ma part j'ai déjà acheté une vingtaine de figurines cher lui
J'ai toujours recu mes colis en bon état, leurs colis sont très bien protégés

Edit Sag67 : rajout du lien vers la boutique

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi aussi, que de coïncidences! Maintenant les customers ont vraiment monté le niveau de qualité de leurs produits, je sens que je vais me laisser tenter bientôt!Sagittarius67 a écrit :C'est marrant car j'ai entendu parler de site la première fois il y a quelque jours. Effectivement c'est la paradis du custom.
Oui et malheureusement pas que des boutiques étrangères, j'ai eu la même déconvenue avec une boutique française bien connue, pour au final m'entendre dire "ah ben elle n'est plus en stock, je ne peux plus vous la procurer" ! J'ai du courir pour avoir le remboursement...Princy a écrit :Malheureusement une technique de vente assez rependue
Honteux même, étant donné que ce sont qui sont en faute : la publicité mensongère est censée être interdite....Sagittarius67 a écrit :Oui et malheureusement pas que des boutiques étrangères, j'ai eu la même déconvenue avec une boutique française bien connue, pour au final m'entendre dire "ah ben elle n'est plus en stock, je ne peux plus vous la procurer" ! J'ai du courir pour avoir le remboursement...
Classe, non ?