Voici la premiers photo d'un nouvel anime Cobra
(source allocine)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est culte pour les vieux machins comme nousFuji a écrit :J'suis trop jeune pour avoir accroché à Cobra ( en même temps j'crois que je l'ai jamais vu en plus ) donc ça pourrait être une chance pour moi de découvrir
Ça aussi c'est un truc de vieux crouton trentenaire ou presque, y connaisse plus ca les jeunes de maintenant....Papy Chiron a écrit :...j'avais même l'album Panini ....
Comme c'est bien dit !Virgo no Fry a écrit : C'est culte pour les vieux machins comme nous![]()
Sagittarius67 a écrit :J'adhère totalement. Espérons qu'il soit de même qualité que l'ancien DA.
D'ailleurs, tous les trentenaires du fofo devraient avoir devant leur pseudo, le mot "Papy"Virgo no Fry a écrit : C'est culte pour les vieux machins comme nous![]()
Même pas cap' !O'neill a écrit :D'ailleurs, tous les trentenaires du fofo devraient avoir devant leur pseudo, le mot "Papy"
Papy AphroPapy Chiron a écrit :Même pas cap' !O'neill a écrit :D'ailleurs, tous les trentenaires du fofo devraient avoir devant leur pseudo, le mot "Papy"
Aphro a écrit : Papy Aphro
Aphropapy
Papaphro
A vous de choisir![]()
*fin du Hs*