Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]

Section consacrée au nouvel anime

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Saint Seiya Ω topic général [Saints d'Argents ]

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Pour ma part ce qui m'a toujours dérangé dans cette histoire de congélation, c'est surtout qu'il va falloir qu'on m'explique comment on a réussi à emprisonner dans la glace, un gars qui a réussi à détruire le freezing coffin de Camus à lui tout seul. Le même cercueil de glace qui est censé résister aux attaques de plusieurs chevaliers d'or.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le spoil.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : et du coup je me demandais : est ce que Shiryu, sachant qu'il ne peut pas combattre pour l'instant, n'est pas en train d'accumuler du cosmos comme les chevaliers de la Vierge l'ont toujours si bien fait?
Je ne sais pas ! En tous cas une chose est certaine en voyant ce screen : Shiryu est lui aussi sous le coup de l'attaque de Mars, ce qui l’empêche de déployer son Cosmos, sous peine de disparaitre comme c'est le cas pour Shun . Gageons que c'est aussi le cas pour Hyoga et sans doute Ikki.

Pour Seiya je pense que le cas est différent car on ne l'a pas vu engloutit par les ténèbres mais seulement devenir un peu plus translucide au fur et à mesure...

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

j'ai une idée pour l'histoire de congélation de Hyoga

il est capable de détruire le cercueil de glace en élevant son cosmos jusqu'au maximum du 7eme sens
sauf que là s'il a aussi reçu la malédiction de Mars et qu'il veut élever son cosmos pour sortir du cercueil il va automatiquement se faire engloutir par les ténèbres dès sa sortie de la glace(enfin si j'ai bien compris la malédiction de Mars)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit : il est capable de détruire le cercueil de glace en élevant son cosmos jusqu'au maximum du 7eme sens
sauf que là s'il a aussi reçu la malédiction de Mars et qu'il veut élever son cosmos pour sortir du cercueil il va automatiquement se faire engloutir par les ténèbres dès sa sortie de la glace(enfin si j'ai bien compris la malédiction de Mars)
Oui j'avais échafaudé cette hypothèse aussi, mais il y un hic : s'il ne peut pas élever son Cosmos pour se libérer, il ne peut pas non plus en brûler pour se maintenir en vie, conclusion comment fait-il pour se maintenir en vie dans le cercueil ?

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

ben il se maintient pas en vie grace à son cosmos, il est juste cryogénisé c'est tout mdr

la seule raison pour laquelle on ne congele pas d'organisme pluricellulaire aussi complexe qu'un etre humain c'est à cause de la décongelation non uniforme qui laisse quelques cristaux indétectables dans le réseau sanguin
au moment de la remise en route du coeur ces cristaux sont propulsés dans tout l'organisme causant des dégats irréversibles plus ou moins grave (accident vasculaire cérébral, infarctus, atteinte plus ou moins grave de diverses organes, déchirement des parois des vaisseaux sanguins etc)

donc techniquement on peut congeler Hyoga (ou n'importe qui d'autre) le probleme ça sera à la décongelation

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit :ben il se maintient pas en vie grace à son cosmos, il est juste cryogénisé c'est tout mdr

la seule raison pour laquelle on ne congele pas d'organisme pluricellulaire aussi complexe qu'un etre humain c'est à cause de la décongelation non uniforme qui laisse quelques cristaux indétectables dans le réseau sanguin
au moment de la remise en route du coeur ces cristaux sont propulsés dans tout l'organisme causant des dégats irréversibles plus ou moins grave (accident vasculaire cérébral, infarctus, atteinte plus ou moins grave de diverses organes, déchirement des parois des vaisseaux sanguins etc)

donc techniquement on peut congeler Hyoga (ou n'importe qui d'autre) le probleme ça sera à la décongelation
:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors là tu me laisse comme deux rondelles de flan ! Merci pour l'explication Dr House ! :amen:
Et du coup je peux confirmer ta thèse en apportant la pièce manquante du puzzle : les cristaux indétectables peuvent être supprimé par le cosmos d'un être qui s'est éveillé au septième sens, ce qui est la cas de Hyoga on a donc expliqué très scientifiquement le problème et sa solution. mdr

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Ce qui m'interpelle dans le dernier épisode c'est la façon dont a été miniaturisé l'armure de la balance ...
ImageImage

Ce n'est pas sans rappeler les éléments que nos héros reçoivent après avoir détruit l'une des ruines ....
ImageImage

D'où ma question ... Est-ce que les armures d'or suivent toute le même schéma ? Est ce que ces miniatures ne seraient pas une sorte d'armure ultime rattaché à leur élément pour affronter l'ennemi ?

Rappelez- vous au tout début de l'anime, le symbole que l'on nous avez présenté ...
ImageImage

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

ton idée est intéressante, tu pourrais développer plus Prince? veux tu dire que l'armure ultime pourrait etre un mix de plusieurs armures?

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :
Jimy a écrit :ben il se maintient pas en vie grace à son cosmos, il est juste cryogénisé c'est tout mdr

:shock: :shock: :shock: :shock:
Alors là tu me laisse comme deux rondelles de flan ! Merci pour l'explication Dr House ! :amen:
Et du coup je peux confirmer ta thèse en apportant la pièce manquante du puzzle : les cristaux indétectables peuvent être supprimé par le cosmos d'un être qui s'est éveillé au septième sens, ce qui est la cas de Hyoga on a donc expliqué très scientifiquement le problème et sa solution. mdr
à votre service lol

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Il est vrai que lorsqu'on voit la miniature de l'armure d'or de la balance, on peut se dire qu'il s'agit d'une pièce de puzzle.

Pour ce qui est des artefacts qui résultent de la destruction des ruines, il me semble qu'Aria expliquait à Yuna que le moment venu, ceux ci permettraient d'augmenter le pouvoir de chaque chevalier.

Pour en revenir aux constellations du zodiaque, l'astrologie les répartit en 4 types d'éléments ou 3 constellations sont rattachées :

Feu : Bélier, Lion, Sagittaire
Terre : Taureau, Vierge, Capricorne
Air : Gémeaux, Balance, Verseau
Eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Hélas ce schéma ne correspond pas car le grand absent est l'élément lumière, l'élément ténèbres étant réservée à la caste ennemi. De plus par déduction vu l'affiliation entre Seiya et Kôga je pense que l'armure du Sagittaire est sous l'élément lumière, et il doit en être de même pour Ryuho/Shiryu qui ferait passer la balance à l'élément eau.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

roshiryu a écrit :ton idée est intéressante, tu pourrais développer plus Prince? veux tu dire que l'armure ultime pourrait etre un mix de plusieurs armures?
Le fait qu'elles puissent s'assembler et/ou se compléter est une possibilite. Mais ce qui me surprend c'est que les éléments qu'ils reçoivent sont censés représenter leurs éléments respectifs (eau,terre,feu,etc'...) et non pas une representation de leur constellation protectrice. Celle d' haruto ressemble à un loup, celle de ryuho un dragon, etc... Alors que si on s'en réfère à l'emblème que j'ai posté la terre et l'eau ne sont pas être représentées comme ca.

Image
Cliques et visites le site...
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

et là on passe à du Bioman avec assemblage des armures pour faire l'armure ultime

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Jimy a écrit :et là on passe à du Bioman avec assemblage des armures pour faire l'armure ultime
Le meilleur moyen de me facher définitivement avec Omega.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

depuis mon mail hadopi je suis la série par vos post et autres commentaires
mais j'ai l'impression que je rate pas grand chose
la seule chose qui maintenait mon interet c'était le scenario
mais si meme là tout fout le camp avec des clichés navrants ....

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Archange a écrit :Saint Seiya Omega - Audiences (2ch)

01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27 2.1%
10. 6/03 2.4%
11. 6/10 2.7%
12. 6/17 2.5%
13. 6/24 1.7%
14. 7/01 2.0%
15. 7/15 1.6%
16. 7/22 1.7%
17. 7/29 2.3%
18. 8/05 2.3%
19. 8/12 1.4%
20. 8/19 1.4%
Bon la il faudra m'expliquer le score moyen des épisodes 19 et 20.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

'ttention spoils !
nonowa a écrit :
As expected:
次号予告は黄金聖闘士との戦い

http://uni.2ch.net/test/read.cgi/anime4 ... 949521/719" onclick="window.open(this.href);return false;

For October episodes, the battle against the Gold Saints begins.

SANCTUARY 2.0 IS A GO
Donc en octobre devrait débuter la bataille contre les chevaliers d'or !
Edit 17h50 :

Récap des audiences :
Archange a écrit : Saint Seiya Omega - Audiences (2ch)

01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27 2.1%
10. 6/03 2.4%
11. 6/10 2.7%
12. 6/17 2.5%
13. 6/24 1.7%
14. 7/01 2.0%
15. 7/15 1.6%
16. 7/22 1.7%
17. 7/29 2.3%
18. 8/05 2.3%
19. 8/12 1.4%
20. 8/19 1.4%
21. 8/26 1.0%

Il est temps de degainer les Gold Saints

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

je comprend vraiment pas les scores des trois derniers épisodes!!

Image
Trophés GS-S
Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Ca fait un peu tôt je trouve pour engager le combat contre les Saints d'or vu les niveaux de Koga et cie.

Image

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Kodeni a écrit :Ca fait un peu tôt je trouve pour engager le combat contre les Saints d'or vu les niveaux de Koga et cie.
Bon ça nous laisse encore 4-5 épisodes à la louche ! Il peut s'en passer des choses ! :)

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

Kodeni a écrit :Ca fait un peu tôt je trouve pour engager le combat contre les Saints d'or vu les niveaux de Koga et cie.
il leur faudrait encore affronter des silver mais lesquels? et dans quelles circonstances? apres combat contre les gold ne veut peut etre pas dire qu'il y aura un gold a chaque épisode ou tous les deux épisodes. et puis rien n'indique si les combats ne seront pas menés aussi par les saints légendaire ou par des personnes telles que Kiki^^

Image
Trophés GS-S
Image
Répondre

Retourner vers « StS Ω Saison 1 »